LCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
NEW ! Le forum des Tyrans se rhabille !                              NEW ! Classement organisé par Togashi-Sama, direction l'Agora !                     Prochainement dans vos boîtes mails : Actu-Tyrannesque - l'Hebdo (de notre cher forum/alliance) !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Shigeru, le retour ^.^

Aller en bas 
+2
togashi-sama
Shigeru Ryuzaki
6 participants
AuteurMessage
Shigeru Ryuzaki
Admin.
Admin.
Shigeru Ryuzaki


Buffle
Messages : 861
Date d'inscription : 26/11/2010
Localisation : Suisse

Shigeru, le retour ^.^ Empty
MessageSujet: Shigeru, le retour ^.^   Shigeru, le retour ^.^ Icon_minitimeLun 7 Mai - 0:39

C'était le 2 mai.. Shigeru, après sa trèèèèèèèèèèèèèèèèss longue hibernation, s'est enfin réveillé.
Il s'est levé, allé au toilette, ouvert la fenêtre, et regardé par la fenêtre de son magnifique Palais.
Chaos, désordre. L'alliance que son ami, Julien, avait réussi à faire monté dans le top 100 en quelques semaines était tombé en ruine, ses membres inactifs ou dans une autre alliance..
Sa ville: Des clochards, partout, les bancs publiques n'étaient plus des bancs publiques mais des lits, où des clochards s'entassaient. Carreaux brisées, maison effondrée, c'était un tel désordre..
Puis il a envoyé des missives à ses amis, avec qui il avait joué et parlé pendant 2 ans.
AFK, morts, disparus.. Et là, il se dit d'enfin se réveiller et de se bouger.
Alors, il se coiffa, s'habilla, et sortit. Dévisagé, il se plaça au milieu de la place centrale du village, et explique les raisons de son départ.
Il nomma et régent, fit ses bagages, et partit en direction des LCE, ses vieux amis et chefs, qui lui avait tant appris, en espérant qu'ils voudraient toujours de lui. Smile
Revenir en haut Aller en bas
togashi-sama

togashi-sama


Messages : 297
Date d'inscription : 19/05/2010

Shigeru, le retour ^.^ Empty
MessageSujet: Re: Shigeru, le retour ^.^   Shigeru, le retour ^.^ Icon_minitimeLun 7 Mai - 2:28

hé bé, tu tombes bien, on se farcit deux guerres à la fois, les Mars nous ont prévenu quelques heures à l'avance de leur agression contre nous :p
Revenir en haut Aller en bas
Cedhen11




Chat
Messages : 33
Date d'inscription : 24/07/2010
Localisation : Liège, Belgique

Shigeru, le retour ^.^ Empty
MessageSujet: Re: Shigeru, le retour ^.^   Shigeru, le retour ^.^ Icon_minitimeLun 7 Mai - 2:52

Un grand oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
sergio
Modo
Modo
sergio


Rat
Messages : 331
Date d'inscription : 13/02/2010

Shigeru, le retour ^.^ Empty
MessageSujet: Re: Shigeru, le retour ^.^   Shigeru, le retour ^.^ Icon_minitimeLun 7 Mai - 3:23

ah content de te voir de retour
Revenir en haut Aller en bas
Shigeru Ryuzaki
Admin.
Admin.
Shigeru Ryuzaki


Buffle
Messages : 861
Date d'inscription : 26/11/2010
Localisation : Suisse

Shigeru, le retour ^.^ Empty
MessageSujet: Re: Shigeru, le retour ^.^   Shigeru, le retour ^.^ Icon_minitimeLun 7 Mai - 3:37

togashi-sama a écrit:
hé bé, tu tombes bien, on se farcit deux guerres à la fois, les Mars nous ont prévenu quelques heures à l'avance de leur agression contre nous :p

Euh.. j'ai 114 millions d'or mais.. comment se constitue une armée? Very Happy
Je rigole, mais j'ai un peu tout oublier.. Razz faut que je relise mes p'tites fiches techniques x') je fais tourner mes casernes, si vous le voulez bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
D a z i o
Admin.
Admin.
D a z i o


Cochon
Messages : 529
Date d'inscription : 12/09/2009
Localisation : Bouillon (Belgique)

Shigeru, le retour ^.^ Empty
MessageSujet: Re: Shigeru, le retour ^.^   Shigeru, le retour ^.^ Icon_minitimeLun 7 Mai - 4:40

C'est évidemment un grand OUI pour moi !

Le retour d'un grand joueur Very Happy et d'un excellent ami Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://tyrans-alpha.forumactif.org
vampyr

vampyr


Chèvre
Messages : 140
Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Suisse

Shigeru, le retour ^.^ Empty
MessageSujet: Re: Shigeru, le retour ^.^   Shigeru, le retour ^.^ Icon_minitimeLun 7 Mai - 9:35

Bienvenue, revenant :-P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shigeru, le retour ^.^ Empty
MessageSujet: Re: Shigeru, le retour ^.^   Shigeru, le retour ^.^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shigeru, le retour ^.^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour de kevsub !
» Candidature VgtaSlyv (Julien chef LDT & Shigeru ex LCE et chef de la LDTw)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LCE :: Hôtel de Ville :: Demande de candidature-
Sauter vers: