LCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
NEW ! Le forum des Tyrans se rhabille !                              NEW ! Classement organisé par Togashi-Sama, direction l'Agora !                     Prochainement dans vos boîtes mails : Actu-Tyrannesque - l'Hebdo (de notre cher forum/alliance) !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature VgtaSlyv (Julien chef LDT & Shigeru ex LCE et chef de la LDTw)

Aller en bas 
+7
ed07
lutece
LDT julien
raph0578
leon67
Shigeru Ryuzaki
VgtaSlyv
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
VgtaSlyv

VgtaSlyv


Messages : 22
Date d'inscription : 13/06/2011

Candidature VgtaSlyv (Julien chef LDT & Shigeru ex LCE et chef de la LDTw) Empty
MessageSujet: Candidature VgtaSlyv (Julien chef LDT & Shigeru ex LCE et chef de la LDTw)   Candidature VgtaSlyv (Julien chef LDT & Shigeru ex LCE et chef de la LDTw) Icon_minitimeJeu 16 Juin - 2:26

Pseudo : VgtaSlyv
Localisation ingame (coordonnées approximatives) :
[14:85] Klendatu
[14:86] Slyvcity
[13:84] Sera
[13:85] Reach
[15:85] Gotham
[14:86] Butcher Bay

- Nombre de points : 302,854
- Nombre de ville : 6 villes
- Nombre de connections par jour : 2 à 3 fois par jour

- Type de jeu partiqué : raideur, producteur, etc.
Je suis un Farmer en reconversion pour devenir un raideur

- Description rapide d'une de tes journées "type" sur le jeu :

Je commence par distribuer mon vins sur mes iles, ensuite je met mes constructions de bâtiment à partir, je discute avec mes amis et alliés pour savoir si ils ont besoin de ressources et pour les aider en défense en cas d'attaque. Et pour finir avant de quitter le jeu je me fait quelques pillages.
J'ai des alliées dans la LDT et LDTw, les AT, et LP, en principale.


- As tu construit : (réponds par OUI ou NON)
Au moins une caserne ? OUI
Au moins une cachette ? OUI (sur chaque îles)
Au moins un comptoir ? OUI
Au moins un atelier ? OUI ( toutes mes améliorations sont complétées)
Au moins une académie ? OUI
Un mur dans chacune de tes villes ? OUI


- D'une manière générale, qu'attends tu d'une alliance ?

De l'entraide, de la solidarité, des joueurs qui ont la même vision du jeu que moi (raz le bol de jouer avec des gamins), entretenir de nouvelle relation avec de nouveaux joueurs. Et puis bien sur la guerre chose que j'ai rarement fait. Mais toutes chose à un début et j'aime apprendre.




- Pour finir, es tu prêts à respecter quelques règles ? (nous avons quelques règles, peu contraignantes mais à respecter de tous)
OUI
Revenir en haut Aller en bas
Shigeru Ryuzaki
Admin.
Admin.
Shigeru Ryuzaki


Buffle
Messages : 861
Date d'inscription : 26/11/2010
Localisation : Suisse

Candidature VgtaSlyv (Julien chef LDT & Shigeru ex LCE et chef de la LDTw) Empty
MessageSujet: Re: Candidature VgtaSlyv (Julien chef LDT & Shigeru ex LCE et chef de la LDTw)   Candidature VgtaSlyv (Julien chef LDT & Shigeru ex LCE et chef de la LDTw) Icon_minitimeJeu 16 Juin - 3:47

Bonjour tout le monde Smile
Bon je suis plus Tyran mais je donne mon avis, parce que là il est important x')

Franchement, Vgtaslyv est super sympa, ancien général de la LDT, oncle il me semble de julien, il est très sympa, actif et motivé Smile

Voili-voilou, vraiment je vous le conseille x') Very Happy!

EDIT: Enfaite c'est son bel-oncle^^ :p


Dernière édition par Shigeru Ryuzaki le Jeu 16 Juin - 8:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
leon67
Admin.
Admin.
leon67


Chat
Messages : 303
Date d'inscription : 17/09/2009

Candidature VgtaSlyv (Julien chef LDT & Shigeru ex LCE et chef de la LDTw) Empty
MessageSujet: Re: Candidature VgtaSlyv (Julien chef LDT & Shigeru ex LCE et chef de la LDTw)   Candidature VgtaSlyv (Julien chef LDT & Shigeru ex LCE et chef de la LDTw) Icon_minitimeJeu 16 Juin - 5:51

Salut, ^^

ta candidature m'a l'air pas mal et en plus appuyé par shigeru Smile

je ne comprend pas juste le titre du poste " VgtaSlyv (Julien chef LDT & Shigeru ex LCE et chef de la LDTw "

tu à mis ton pseudo mais aussi celui de Julien et Shigeru, il y à ta candidature ou Julien et Shigeru veulent te suivre?
Tu à déjà quitté la LDT?
Revenir en haut Aller en bas
VgtaSlyv

VgtaSlyv


Messages : 22
Date d'inscription : 13/06/2011

Candidature VgtaSlyv (Julien chef LDT & Shigeru ex LCE et chef de la LDTw) Empty
MessageSujet: Re: Candidature VgtaSlyv (Julien chef LDT & Shigeru ex LCE et chef de la LDTw)   Candidature VgtaSlyv (Julien chef LDT & Shigeru ex LCE et chef de la LDTw) Icon_minitimeJeu 16 Juin - 6:00

Non, pour la candidature vous demander de mettre le pseudo du joueur ingame et mettre en parenthèse à la suite le nom du parrain. Donc mon nom est: VgtaSlyv
Et julien le chef de la LDT ma vivement conseillé de venir postuler chez vous. Et puis Shigéru est un bon amis ingame.
J'ai quitter la LDT au bout de 8 mois en tant que Général pour des raisons personnel.
Voilà, j'espère vous avoir éclairés
Revenir en haut Aller en bas
leon67
Admin.
Admin.
leon67


Chat
Messages : 303
Date d'inscription : 17/09/2009

Candidature VgtaSlyv (Julien chef LDT & Shigeru ex LCE et chef de la LDTw) Empty
MessageSujet: Re: Candidature VgtaSlyv (Julien chef LDT & Shigeru ex LCE et chef de la LDTw)   Candidature VgtaSlyv (Julien chef LDT & Shigeru ex LCE et chef de la LDTw) Icon_minitimeJeu 16 Juin - 6:03

ok j'avais pas comprit le faite qu'il y est deux nom Smile donc shigeru et julien te recommande Smile

et pour moi sa sera ok

à bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
raph0578

raph0578


Cochon
Messages : 39
Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : VELIZY (78)

Candidature VgtaSlyv (Julien chef LDT & Shigeru ex LCE et chef de la LDTw) Empty
MessageSujet: Re: Candidature VgtaSlyv (Julien chef LDT & Shigeru ex LCE et chef de la LDTw)   Candidature VgtaSlyv (Julien chef LDT & Shigeru ex LCE et chef de la LDTw) Icon_minitimeJeu 16 Juin - 7:37

cette candidature me semble correcte. je suis pour. Au fait quelles sont tes coordonnées, à part que tu les ai mises et que je n'ai pas été vigilant.

A + tout le monde

Raph
Revenir en haut Aller en bas
VgtaSlyv

VgtaSlyv


Messages : 22
Date d'inscription : 13/06/2011

Candidature VgtaSlyv (Julien chef LDT & Shigeru ex LCE et chef de la LDTw) Empty
MessageSujet: Re: Candidature VgtaSlyv (Julien chef LDT & Shigeru ex LCE et chef de la LDTw)   Candidature VgtaSlyv (Julien chef LDT & Shigeru ex LCE et chef de la LDTw) Icon_minitimeJeu 16 Juin - 8:04

Je l'ai avait misent dans ma candidature, je vous les remets:
[14:85] Klendatu
[14:86] Slyvcity
[13:84] Sera
[13:85] Reach
[15:85] Gotham
[14:86] Butcher Bay

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
LDT julien

LDT julien


Cochon
Messages : 30
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : Vendée

Candidature VgtaSlyv (Julien chef LDT & Shigeru ex LCE et chef de la LDTw) Empty
MessageSujet: Re: Candidature VgtaSlyv (Julien chef LDT & Shigeru ex LCE et chef de la LDTw)   Candidature VgtaSlyv (Julien chef LDT & Shigeru ex LCE et chef de la LDTw) Icon_minitimeJeu 16 Juin - 8:30

Bon je ne suis pas LCE mais je suis POUR lol!
Revenir en haut Aller en bas
lutece

lutece


Chèvre
Messages : 61
Date d'inscription : 24/09/2010
Localisation : Entre Fontainebleau et Melun

Candidature VgtaSlyv (Julien chef LDT & Shigeru ex LCE et chef de la LDTw) Empty
MessageSujet: Re: Candidature VgtaSlyv (Julien chef LDT & Shigeru ex LCE et chef de la LDTw)   Candidature VgtaSlyv (Julien chef LDT & Shigeru ex LCE et chef de la LDTw) Icon_minitimeJeu 16 Juin - 9:04

Bonsoir tout le monde et VgtaSlyv la prochaine fois je t'appelle vgta plus facile pour moi Tu ne m'en veux pas j'espère

Pas mal mais juste quelques questions !

tu n'as pas beaucoup de génraux Es tu prêt en cas de guerre à développer ton armée quitte à perdre bcp d'or car à points à peu près égaux tous les 2, j'aimerais savoir si tu es pret à venir m'aider même si nous avons des heures et des heures de voyage qui nous séparent et ça ça coûte cher surtout quand on n'est pas trop équipé au départ ???

2) depuis combien de temps joues tu sur Alpha ????

En tout cas tu m'as l'air bien et en plus recommandé par quelqu'un qui a toujours ^été très sympa Shigeru

Revenir en haut Aller en bas
ed07

ed07


Messages : 240
Date d'inscription : 13/01/2010

Candidature VgtaSlyv (Julien chef LDT & Shigeru ex LCE et chef de la LDTw) Empty
MessageSujet: Re: Candidature VgtaSlyv (Julien chef LDT & Shigeru ex LCE et chef de la LDTw)   Candidature VgtaSlyv (Julien chef LDT & Shigeru ex LCE et chef de la LDTw) Icon_minitimeJeu 16 Juin - 9:24

Ok pour moi....disons...en essai...nous verrons si tu t intègres bien VgtaSlyv ....
Revenir en haut Aller en bas
VgtaSlyv

VgtaSlyv


Messages : 22
Date d'inscription : 13/06/2011

Candidature VgtaSlyv (Julien chef LDT & Shigeru ex LCE et chef de la LDTw) Empty
MessageSujet: Re: Candidature VgtaSlyv (Julien chef LDT & Shigeru ex LCE et chef de la LDTw)   Candidature VgtaSlyv (Julien chef LDT & Shigeru ex LCE et chef de la LDTw) Icon_minitimeJeu 16 Juin - 10:13

Lutece,
je ne t'en veut pas appel moi Slyv ou Vgta comme tu veut c'est 2 surnoms, donc çà m'es complètement égal.
Pour répondre à t'es questions, je n'ai pas beaucoup de points généraux car je viens tout juste de créer mon armée.
Pour moi une alliance c'est chaqu'un s'entraide et la distance n'est pas un souci.
Je joue sur Alpha depuis Septembre 2010, julien chef des LDT peu te le confirmer.
J'espère répondre correctement à t'es questions.

Merci de votre attention et bonne soirée
Cordialement
VgtaSlyv
Revenir en haut Aller en bas
vampyr

vampyr


Chèvre
Messages : 140
Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Suisse

Candidature VgtaSlyv (Julien chef LDT & Shigeru ex LCE et chef de la LDTw) Empty
MessageSujet: Re: Candidature VgtaSlyv (Julien chef LDT & Shigeru ex LCE et chef de la LDTw)   Candidature VgtaSlyv (Julien chef LDT & Shigeru ex LCE et chef de la LDTw) Icon_minitimeJeu 16 Juin - 18:40

Ok pour la wing
Revenir en haut Aller en bas
VgtaSlyv

VgtaSlyv


Messages : 22
Date d'inscription : 13/06/2011

Candidature VgtaSlyv (Julien chef LDT & Shigeru ex LCE et chef de la LDTw) Empty
MessageSujet: Re: Candidature VgtaSlyv (Julien chef LDT & Shigeru ex LCE et chef de la LDTw)   Candidature VgtaSlyv (Julien chef LDT & Shigeru ex LCE et chef de la LDTw) Icon_minitimeJeu 16 Juin - 21:09

Bonjour, vampyr
je pensait allez dans l'alliance mère vu c'est mentionnée dans le post-it pour les candidatures. C'est inscrit qu'il faut 200.000 pts totaux mais Shigéru ma prévenu que çà a changé de puis 2 ou 3 mois je crois et que maintenant c'est 400.000 pts Totaux.
Donc, ceci m'importe peut je suis partant pour la wing ,et qui c'est j'irai peur être un jour dans l'alliance mère.
Merci beaucoup, Bon jeu et à bientôt
VgtaSlyv
Revenir en haut Aller en bas
la buse
Admin.
Admin.
la buse


Dragon
Messages : 802
Date d'inscription : 14/09/2009

Candidature VgtaSlyv (Julien chef LDT & Shigeru ex LCE et chef de la LDTw) Empty
MessageSujet: Re: Candidature VgtaSlyv (Julien chef LDT & Shigeru ex LCE et chef de la LDTw)   Candidature VgtaSlyv (Julien chef LDT & Shigeru ex LCE et chef de la LDTw) Icon_minitimeJeu 16 Juin - 21:20

ravi de ta candidature, nous avons besoin de joueur guerrier tu m'as l'air d'en avoir le potentiel
nous ne sommes pas beaucoup présent sur ta zone, mais je ne pense pas que cela pose de PB
j'aimerais aussi que tu passes dans la wing, jusque 400 000 pts
pas tout compris pourquoi tu es parti des LDT, mais tu as surement tes raisons, le principal c'est que Julien et shigeru te soutiennent.
a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
VgtaSlyv

VgtaSlyv


Messages : 22
Date d'inscription : 13/06/2011

Candidature VgtaSlyv (Julien chef LDT & Shigeru ex LCE et chef de la LDTw) Empty
MessageSujet: Re: Candidature VgtaSlyv (Julien chef LDT & Shigeru ex LCE et chef de la LDTw)   Candidature VgtaSlyv (Julien chef LDT & Shigeru ex LCE et chef de la LDTw) Icon_minitimeJeu 16 Juin - 21:32

Juste pour demander avez vous une carte qui montre la répartition de vos membres sur le monde, c'est pour savoir où je me situe par rapport a certain joueurs des LCE ou LCEw.
Pas de souci la wing me convient parfaitement.
Cordialement
VgtaSlyv
Revenir en haut Aller en bas
la buse
Admin.
Admin.
la buse


Dragon
Messages : 802
Date d'inscription : 14/09/2009

Candidature VgtaSlyv (Julien chef LDT & Shigeru ex LCE et chef de la LDTw) Empty
MessageSujet: Re: Candidature VgtaSlyv (Julien chef LDT & Shigeru ex LCE et chef de la LDTw)   Candidature VgtaSlyv (Julien chef LDT & Shigeru ex LCE et chef de la LDTw) Icon_minitimeJeu 16 Juin - 22:23

pas de PB je t'ai mis l’accès à notre page de navigation

Revenir en haut Aller en bas
VgtaSlyv

VgtaSlyv


Messages : 22
Date d'inscription : 13/06/2011

Candidature VgtaSlyv (Julien chef LDT & Shigeru ex LCE et chef de la LDTw) Empty
MessageSujet: Re: Candidature VgtaSlyv (Julien chef LDT & Shigeru ex LCE et chef de la LDTw)   Candidature VgtaSlyv (Julien chef LDT & Shigeru ex LCE et chef de la LDTw) Icon_minitimeJeu 16 Juin - 22:26

C'est où que je peut voir çà ?
Revenir en haut Aller en bas
VgtaSlyv

VgtaSlyv


Messages : 22
Date d'inscription : 13/06/2011

Candidature VgtaSlyv (Julien chef LDT & Shigeru ex LCE et chef de la LDTw) Empty
MessageSujet: Re: Candidature VgtaSlyv (Julien chef LDT & Shigeru ex LCE et chef de la LDTw)   Candidature VgtaSlyv (Julien chef LDT & Shigeru ex LCE et chef de la LDTw) Icon_minitimeJeu 16 Juin - 22:59

C'est bon j'ai trouvé, merci
faut juste que je me situe par rapport à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
VgtaSlyv

VgtaSlyv


Messages : 22
Date d'inscription : 13/06/2011

Candidature VgtaSlyv (Julien chef LDT & Shigeru ex LCE et chef de la LDTw) Empty
MessageSujet: Re: Candidature VgtaSlyv (Julien chef LDT & Shigeru ex LCE et chef de la LDTw)   Candidature VgtaSlyv (Julien chef LDT & Shigeru ex LCE et chef de la LDTw) Icon_minitimeVen 17 Juin - 3:42

Que doit-je faire maintenant que vous êtes plusieurs à avoir un avis favorable envers ma candidature ?
Revenir en haut Aller en bas
la buse
Admin.
Admin.
la buse


Dragon
Messages : 802
Date d'inscription : 14/09/2009

Candidature VgtaSlyv (Julien chef LDT & Shigeru ex LCE et chef de la LDTw) Empty
MessageSujet: Re: Candidature VgtaSlyv (Julien chef LDT & Shigeru ex LCE et chef de la LDTw)   Candidature VgtaSlyv (Julien chef LDT & Shigeru ex LCE et chef de la LDTw) Icon_minitimeVen 17 Juin - 4:16

tu peux envoyer ta demande à la wing
Djirly chef de la wing n'est pas encore passé je lui envoie un message
fais ta demande à la LCEw
Revenir en haut Aller en bas
VgtaSlyv

VgtaSlyv


Messages : 22
Date d'inscription : 13/06/2011

Candidature VgtaSlyv (Julien chef LDT & Shigeru ex LCE et chef de la LDTw) Empty
MessageSujet: Re: Candidature VgtaSlyv (Julien chef LDT & Shigeru ex LCE et chef de la LDTw)   Candidature VgtaSlyv (Julien chef LDT & Shigeru ex LCE et chef de la LDTw) Icon_minitimeVen 17 Juin - 4:21

Merci, beaucoup
J'espère vous montrer que je suis digne d’être un apprenti Tyrans avant d'en devenir réellement un.
A bientôt,
Cordialement
VgtaSlyv
Revenir en haut Aller en bas
lutece

lutece


Chèvre
Messages : 61
Date d'inscription : 24/09/2010
Localisation : Entre Fontainebleau et Melun

Candidature VgtaSlyv (Julien chef LDT & Shigeru ex LCE et chef de la LDTw) Empty
MessageSujet: Re: Candidature VgtaSlyv (Julien chef LDT & Shigeru ex LCE et chef de la LDTw)   Candidature VgtaSlyv (Julien chef LDT & Shigeru ex LCE et chef de la LDTw) Icon_minitimeVen 17 Juin - 9:29

Bienvenue à Vgta et contente de connaître un joueur qui semble très conciliant et ne pas poser de problème.
Sois heureux dans notre wing et viens vite nous retrouver
Revenir en haut Aller en bas
urgency

urgency


Coq
Messages : 79
Date d'inscription : 11/06/2010
Localisation : belgique

Candidature VgtaSlyv (Julien chef LDT & Shigeru ex LCE et chef de la LDTw) Empty
MessageSujet: Re: Candidature VgtaSlyv (Julien chef LDT & Shigeru ex LCE et chef de la LDTw)   Candidature VgtaSlyv (Julien chef LDT & Shigeru ex LCE et chef de la LDTw) Icon_minitimeVen 17 Juin - 9:57

ok pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
VgtaSlyv

VgtaSlyv


Messages : 22
Date d'inscription : 13/06/2011

Candidature VgtaSlyv (Julien chef LDT & Shigeru ex LCE et chef de la LDTw) Empty
MessageSujet: Re: Candidature VgtaSlyv (Julien chef LDT & Shigeru ex LCE et chef de la LDTw)   Candidature VgtaSlyv (Julien chef LDT & Shigeru ex LCE et chef de la LDTw) Icon_minitimeSam 18 Juin - 1:47

Merci beaucoup de m’accueillir avec tant de gentillesse.
Revenir en haut Aller en bas
lutece

lutece


Chèvre
Messages : 61
Date d'inscription : 24/09/2010
Localisation : Entre Fontainebleau et Melun

Candidature VgtaSlyv (Julien chef LDT & Shigeru ex LCE et chef de la LDTw) Empty
MessageSujet: Re: Candidature VgtaSlyv (Julien chef LDT & Shigeru ex LCE et chef de la LDTw)   Candidature VgtaSlyv (Julien chef LDT & Shigeru ex LCE et chef de la LDTw) Icon_minitimeSam 18 Juin - 1:53

bienvenue à toi chez nous et à très bientôt chez l'alli mère
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature VgtaSlyv (Julien chef LDT & Shigeru ex LCE et chef de la LDTw) Empty
MessageSujet: Re: Candidature VgtaSlyv (Julien chef LDT & Shigeru ex LCE et chef de la LDTw)   Candidature VgtaSlyv (Julien chef LDT & Shigeru ex LCE et chef de la LDTw) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature VgtaSlyv (Julien chef LDT & Shigeru ex LCE et chef de la LDTw)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shigeru, le retour ^.^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LCE :: Hôtel de Ville :: Demande de candidature-
Sauter vers: