LCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
NEW ! Le forum des Tyrans se rhabille !                              NEW ! Classement organisé par Togashi-Sama, direction l'Agora !                     Prochainement dans vos boîtes mails : Actu-Tyrannesque - l'Hebdo (de notre cher forum/alliance) !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Cedhen11

Aller en bas 
AuteurMessage
Cedhen11




Chat
Messages : 33
Date d'inscription : 24/07/2010
Localisation : Liège, Belgique

Candidature Cedhen11 Empty
MessageSujet: Candidature Cedhen11   Candidature Cedhen11 Icon_minitimeMar 16 Sep - 6:00

Pseudo : Cedhen11
Localisation ingame (coordonnées approximatives) :

- Nombre de points : 2 415 683
- Nombre de ville : 10
- Nombre de connections par jour : Cela dépend des jours, emploi du temps chargé mais au minimum 1 pour vérifier si tout est "en ordre"

- Type de jeu partiqué : Je suis davantage un producteur, j'ai peu de notions des tactiques de combat. Mon style de jeu est plutôt une connexion pour le transfert des ressources et l'évolution. En étant coaché, je peux évidemment donner un coup de main militaire et/ou financier

- Description rapide d'une de tes journées "type" sur le jeu : Connexion pour le transfert des ressources, pillage des inactifs,....




- As tu construit : (réponds par OUI ou NON)
Au moins une caserne ? oui
Une cachette par ville ? oui, toutes au maximum exepté la dernière ville qui doit encore atteindre ce niveau
Au moins un comptoir ? non
Au moins un atelier ? oui, tout au max
Au moins une académie ? oui
Un mur dans chacune de tes villes ? oui
As tu des temples? si oui lesquels? oui, j'ai 4 temples. 2 Poséidons au niveau 5, une forge au niveau 5 (niveau de croyance non atteint car peu de joueurs mettent les prêtres sur cette île) et 1 colosse (idem). Mauvais choix des miracles au début du jeu car je me suis mal renseigné.

- D'une manière générale, qu'attends tu d'une alliance ? De l'entraide, des TC et une vie un peu plus palpitante sur le jeu. Le fait de pouvoir aider et participer dans la mesure du possible aux guerres que l'alliance mène. Je ne suis pas un grand flooder par contre Wink


- Pour finir, es tu prêts à respecter quelques règles ? (nous avons quelques règles, peu contraignantes mais à respecter de tous) : Evidemment, cela fait partie du jeu

- Expression libre : J'ai fait partie des tyrans pendant un certain temps. La vie ayant ses détours, j'ai été inactifs pendant une bonne année (si pas plus) et me revoila sur le jeu plus passionné que jamais, c'est donc naturellement que j'ai repostulé dans cette alliance que j'apprécie Smile
J'ai un emploi du temps chargé (plus d'un temps plein) avec des dispos variables. J'essaye de me connecter tous les jours. J'équilibre mon compte en me basant sur le fait que je peux "sauter" une journée de connexion si nécessaire. Comme je vis en couple, j'essaye aussi de consacrer du temps à ma compagne plutôt qu'au jeu, donc en gros, une connexion par jour, mais une dispo à voir en fonction de l'emploi du temps professionnel et conjugal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cedhen11




Chat
Messages : 33
Date d'inscription : 24/07/2010
Localisation : Liège, Belgique

Candidature Cedhen11 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cedhen11   Candidature Cedhen11 Icon_minitimeMar 16 Sep - 6:01

J'ai oublié mes coordonnées IG : 57;70 et alentours pour 7 villes, 2 dans la zone 55;63 et 1 en 52;70
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Cedhen11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LCE :: Hôtel de Ville :: Demande de candidature-
Sauter vers: