LCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
NEW ! Le forum des Tyrans se rhabille !                              NEW ! Classement organisé par Togashi-Sama, direction l'Agora !                     Prochainement dans vos boîtes mails : Actu-Tyrannesque - l'Hebdo (de notre cher forum/alliance) !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de Dicosmo

Aller en bas 
AuteurMessage
Dicosmo




Messages : 1
Date d'inscription : 22/08/2014

Candidature de Dicosmo Empty
MessageSujet: Candidature de Dicosmo   Candidature de Dicosmo Icon_minitimeVen 22 Aoû - 22:06

Pseudo : Dicosmo
Localisation ingame (coordonnées approximatives) : 56:80

- Nombre de points :102,065
- Nombre de ville :6
- Nombre de connections par jour : plusieurs fois surtout ces temps-ci en période de vacances

- Type de jeu partiqué : raideur, producteur, etc. : un peu des deux

- Description rapide d'une de tes journées "type" sur le jeu :
Quand je me connecte je vais d'abord distribuer le vins pour mes villes puis je vais voir combien j'ai produis de ressources pour pouvoir développé mes batiment ou amelioré mon armé et enfin je vais vers la carte du monde et j'essaye d'espionné plusieur ville pour trouvé une proie facile



- As tu construit : (réponds par OUI ou NON)
Au moins une caserne ? Oui
Une cachette par ville ? Oui
Au moins un comptoir ? Oui
Au moins un atelier ? Oui
Au moins une académie ? Oui
Un mur dans chacune de tes villes ? Oui
As tu des temples? si oui lesquels?Non


- D'une manière générale, qu'attends tu d'une alliance ?
pour moi l’alliance est un endroit qui me permet tous d'abord de partagé ma passion de ce jeu et évolué au coté d'autres joueurs en suite une alliance me permettra de vivre des guerres et enfin un alliance d'aidé ou de recevoir de l'aide en cas de besoin



- Pour finir, es tu prêts à respecter quelques règles ? (nous avons quelques règles, peu contraignantes mais à respecter de tous)
Oui Bien sur
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Dicosmo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LCE :: Hôtel de Ville :: Demande de candidature-
Sauter vers: