LCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
NEW ! Le forum des Tyrans se rhabille !                              NEW ! Classement organisé par Togashi-Sama, direction l'Agora !                     Prochainement dans vos boîtes mails : Actu-Tyrannesque - l'Hebdo (de notre cher forum/alliance) !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Myroz

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
katerpilar

katerpilar


Chien
Messages : 57
Date d'inscription : 24/05/2010

Candidature de Myroz Empty
MessageSujet: Candidature de Myroz   Candidature de Myroz Icon_minitimeMer 21 Aoû - 4:23

myroz de l'alliance DragApocalypseW envoie le message suivant:

bonjour,
c'est pour savoir si je pouvais venir chez vous car je commence a joué énormément donc j'aimerais me mettre dans une alliance haut placés pour prendre du plaisir et avoir une bonne entente dans la vie d'alliance les critères sont respectes je pense pour moi .
info sur moi=je partique le judo donc j'ai le respect l'entraide l'amitié le code moral du judo,la guitare et je me connecte tous les jours sur ikariam pour résumer voila ma candidature si il vous faut d'autre info n'hésiter pas a demander !!!

cordiallement
myroz
Revenir en haut Aller en bas
togashi-sama

togashi-sama


Messages : 297
Date d'inscription : 19/05/2010

Candidature de Myroz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Myroz   Candidature de Myroz Icon_minitimeMer 21 Aoû - 5:38

Toutes les demandes de candidatures doivent passer par le forum Wink

Qu'il passe par ici se présentait. Et qu'il nous raconte un peu qu'est-ce qui lui déplaît dans son alliance actuelle, depuis comment de temps il joue, pourquoi il a choisit la LCE, s'il candidate aussi ailleurs, etc... le train-train habituel quoi ! Very Happy

ça ne serait pas mal, un peu de sang neuf ; on a pas mal de mode vacance, ces temps-ci, et j'ai l'impression que ce n'est pas dû qu'à cause de l'été...
Revenir en haut Aller en bas
ed07

ed07


Messages : 240
Date d'inscription : 13/01/2010

Candidature de Myroz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Myroz   Candidature de Myroz Icon_minitimeMer 21 Aoû - 8:05

Salut a toi....oui qu il fasse sa demande ...en répondant a notre petit questionnaire :-)
Revenir en haut Aller en bas
katerpilar

katerpilar


Chien
Messages : 57
Date d'inscription : 24/05/2010

Candidature de Myroz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Myroz   Candidature de Myroz Icon_minitimeMer 21 Aoû - 21:45

Pardonnez moi mais je ne pourrais pas le recontacter IG, pourriez vous le faire pour moi s'il vous plait.
Merci par avance les loulous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Myroz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Myroz   Candidature de Myroz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Myroz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LCE :: Hôtel de Ville :: Demande de candidature-
Sauter vers: