LCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
NEW ! Le forum des Tyrans se rhabille !                              NEW ! Classement organisé par Togashi-Sama, direction l'Agora !                     Prochainement dans vos boîtes mails : Actu-Tyrannesque - l'Hebdo (de notre cher forum/alliance) !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Candidature Keriwyn

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Keriwyn




Messages : 5
Date d'inscription : 29/05/2013

Candidature Keriwyn Empty
MessageSujet: Candidature Keriwyn   Candidature Keriwyn Icon_minitimeJeu 30 Mai - 0:11

Bonjour a tous et à toutes

Pseudo : Keriwyn
Localisation ingame (coordonnées approximatives) : [56:70]

- Nombre de points : J'ai 0 points étant donné que je viens de reprendre :/. ( Auparavant j'avais un compte sur Delta mais j'ai perdu mes identifiants).
- Nombre de ville : 1 seule.
- Nombre de connections par jour : Tous les jours, au moins que j'ai un problème IRL.

- Type de jeu partiqué : raideur, producteur, etc. : Je pense que je me dirigerais plus vers le poste de producteur.

- Description rapide d'une de tes journées "type" sur le jeu : Je me connecte, si j'ai une guilde et bien je vais sur le forum regarde les news. Je regarde si j'ai des messages, j'améliore ce que j'ai à améliorer, Si des personnes on besoin de moi pour quoi que ce sois j'esseyrais de faire de mon mieux pour les aidé et puis voilà c'est tous je pense.




- As tu construit : (réponds par OUI ou NON)
Au moins une caserne ? Oui
Une cachette par ville ? Non
Au moins un comptoir ?Non
Au moins un atelier ? Non
Au moins une académie ? Oui
Un mur dans chacune de tes villes ? Oui
As tu des temples? si oui lesquels? Non


- D'une manière générale, qu'attends tu d'une alliance ? Dans une alliance ce que j’attends c'est de l'entraide et de la bonne humeur, et ce que j'aimerais y apporté si je fais partie de vos rangs, de la bonne ambiance, et de l'aide surtout pour ceux qui en sont dans le besoin.

Autres : Je sais que je n'ai pas du tous le niveau requis pour intégré l'alliance mère, mais j'aimerais intégrer la wing en attendant. Je n'ai pas de point pour l'instant car je viens de me refaire un compte. J'ai du jouer au moin plus d'6mois ou plus a Ikariam donc j'ai les bases normalement a moins que j'ai oublié et quelques connaissance.

En espérant intégrer vos rangs. Bonne journée a vous et a très bientôt je l'espère.

Ps: Si vous avez des questions n'hésitez surtout pas que ce sois IG ou IRL.
Pss: Très beau forum en passant.


Revenir en haut Aller en bas
Supernano
Admin.
Admin.
Supernano


Serpent
Messages : 539
Date d'inscription : 13/09/2009

Candidature Keriwyn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Keriwyn   Candidature Keriwyn Icon_minitimeJeu 30 Mai - 0:37

Merci pour ta candidature Surprised

Tu n'as effectivement pas le niveau pour rejoindre l'alliance mère, et pour intégrer la wing, c'est également la même chose.

Désolé mais nous ne n'intégrons pas de joueur à ton stade de développement.

Améliores déjà ton compte et reviens candidater d'ici quelques semaines Smile
Revenir en haut Aller en bas
Keriwyn




Messages : 5
Date d'inscription : 29/05/2013

Candidature Keriwyn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Keriwyn   Candidature Keriwyn Icon_minitimeJeu 30 Mai - 1:51

D'accord :/. pour intégrer la wing il me faut combien de points a peu près ?
Revenir en haut Aller en bas
ed07

ed07


Messages : 240
Date d'inscription : 13/01/2010

Candidature Keriwyn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Keriwyn   Candidature Keriwyn Icon_minitimeSam 1 Juin - 6:12

Salut a toi Keriwyn...pour la wing se sera LCEw : 1 500 points totaux...:-)...voila..
Alors certainement a bientot ... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Keriwyn




Messages : 5
Date d'inscription : 29/05/2013

Candidature Keriwyn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Keriwyn   Candidature Keriwyn Icon_minitimeSam 1 Juin - 7:31

D'accord ben je vais faire au mieux pour avoir les 1.500 point Smile pour pouvoir intégrer la wing
Revenir en haut Aller en bas
Keriwyn




Messages : 5
Date d'inscription : 29/05/2013

Candidature Keriwyn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Keriwyn   Candidature Keriwyn Icon_minitimeMar 11 Juin - 5:36

Re tous le monde désolé pour ce double post mais j'aimerais intégrer la wing étant donné que j'ai atteint les 1.500 point étant demandé pour intéger la wing Smile

Merci d'avance & Bonne soirée tous l'monde
Revenir en haut Aller en bas
ed07

ed07


Messages : 240
Date d'inscription : 13/01/2010

Candidature Keriwyn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Keriwyn   Candidature Keriwyn Icon_minitimeMer 12 Juin - 8:30

Ok pour moi :-)
Revenir en haut Aller en bas
la buse
Admin.
Admin.
la buse


Dragon
Messages : 802
Date d'inscription : 14/09/2009

Candidature Keriwyn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Keriwyn   Candidature Keriwyn Icon_minitimeMer 12 Juin - 9:13

Bienvenue à toi
c'est OK pour moi aussi
pose ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Keriwyn




Messages : 5
Date d'inscription : 29/05/2013

Candidature Keriwyn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Keriwyn   Candidature Keriwyn Icon_minitimeLun 17 Juin - 7:15

Merci bien désolé du retard, mais je n'avais pas accès a l'ordi juste portable donc c'était galère :/. je pose ma candidature de suite. Merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Keriwyn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Keriwyn   Candidature Keriwyn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Keriwyn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LCE :: Hôtel de Ville :: Demande de candidature-
Sauter vers: