LCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
NEW ! Le forum des Tyrans se rhabille !                              NEW ! Classement organisé par Togashi-Sama, direction l'Agora !                     Prochainement dans vos boîtes mails : Actu-Tyrannesque - l'Hebdo (de notre cher forum/alliance) !

 

 candidature 5 CRI - Urahara

Aller en bas 
+3
ed07
sergio
Urahara
7 participants
AuteurMessage
Urahara

Urahara


Coq
Messages : 5
Date d'inscription : 02/05/2013

candidature 5 CRI - Urahara Empty
MessageSujet: candidature 5 CRI - Urahara   candidature 5 CRI - Urahara Icon_minitimeLun 6 Mai - 3:18

Pseudo : Urahara
Localisation ingame (coordonnées approximatives) : 73:21

- Nombre de points : 1 324 000
- Nombre de ville : 8
- Nombre de connections par jour : 1 à 2

- Type de jeu partiqué : Farmer, je garde peu d'armée en stock mais je produit très vite. Je suis toujours la e n terrestre Wink

- Description rapide d'une de tes journées "type" sur le jeu : Je me connecte, je monte mes bâtiments, je vérifie le vin, je m'envoie du marbre et monte particulièrement ma dernière ville




- As tu construit : (réponds par OUI ou NON)
Au moins une caserne ? Oui et +
Au moins une cachette ? Oui une seule pour l'instant
Au moins un comptoir ? Oui un seul
Au moins un atelier ? Non, je l'ai détruit à la suite de la fin de mes améliorations voulues
Au moins une académie ? Oui, à toute les villes
Un mur dans chacune de tes villes ? Oui sauf la dernière que je monte


- D'une manière générale, qu'attends tu d'une alliance ?
Solidaire, agréable, réactive




- Pour finir, es tu prêts à respecter quelques règles ? (nous avons quelques règles, peu contraignantes mais à respecter de tous) Evidemment afro
Revenir en haut Aller en bas
sergio
Modo
Modo
sergio


Rat
Messages : 331
Date d'inscription : 13/02/2010

candidature 5 CRI - Urahara Empty
MessageSujet: Re: candidature 5 CRI - Urahara   candidature 5 CRI - Urahara Icon_minitimeLun 6 Mai - 18:55

bonjour Urahara
peux tu nous dire ce qui te motive
1- à quitter ton alliance actuelle ?
2- à nous choisir, nous LCE ?

si tu nous rejoint, il faudra que tu aies une cachette sur chacune de tes villes , la monter au maximum, et la remplir d'espions. car c'est actuellement ton point faible.

Revenir en haut Aller en bas
ed07

ed07


Messages : 240
Date d'inscription : 13/01/2010

candidature 5 CRI - Urahara Empty
MessageSujet: Re: candidature 5 CRI - Urahara   candidature 5 CRI - Urahara Icon_minitimeLun 6 Mai - 19:21

Salut a toi Urahara..Cela me pose pas de problème...puisque tu es pret a respecter nos "règles"....Mais c est vrai...comment a tu eu connaissance de notre ally?bah sa doit etre parce que c est la number one!!!! Twisted Evil Cool
Revenir en haut Aller en bas
la buse
Admin.
Admin.
la buse


Dragon
Messages : 802
Date d'inscription : 14/09/2009

candidature 5 CRI - Urahara Empty
MessageSujet: Re: candidature 5 CRI - Urahara   candidature 5 CRI - Urahara Icon_minitimeLun 6 Mai - 21:22

bienvenue urahara

ta candidature ne me pose pas de pb

qu'as tu comme temple?
Revenir en haut Aller en bas
Raid13




Messages : 38
Date d'inscription : 24/03/2012

candidature 5 CRI - Urahara Empty
MessageSujet: Re: candidature 5 CRI - Urahara   candidature 5 CRI - Urahara Icon_minitimeLun 6 Mai - 21:57

J'attends également la réponse à la question de Sergio pour me prononcer Smile
Revenir en haut Aller en bas
JaC OuiLLe

JaC OuiLLe


Chien
Messages : 148
Date d'inscription : 08/08/2011
Localisation : 34

candidature 5 CRI - Urahara Empty
MessageSujet: Re: candidature 5 CRI - Urahara   candidature 5 CRI - Urahara Icon_minitimeMar 7 Mai - 1:05

pareil que raid j'attends les réponse au question mais sinon je ne vois pas de problème

pour se qui est des cachettes j'ai pas le même avis que les autre(même si je les est tous a 32) je ne les trouve plus aussi obligatoire que avant vue que même avec 32 espion on peut quand même se faire espionner après il suffit juste d'adapter son jeu (cacher c'est déplacement de troupe )
Revenir en haut Aller en bas
Chronos

Chronos


Messages : 28
Date d'inscription : 27/03/2012

candidature 5 CRI - Urahara Empty
MessageSujet: Re: candidature 5 CRI - Urahara   candidature 5 CRI - Urahara Icon_minitimeMar 7 Mai - 7:28

Je vais être plus dur que les autres mais je pense qu'on peut accepter cette candidature qu'à partir du moment où les cachettes sont montées...
Sinon à part ça, tu es dans mon secteur donc ça me fera plus de compagnie!
Revenir en haut Aller en bas
Urahara

Urahara


Coq
Messages : 5
Date d'inscription : 02/05/2013

candidature 5 CRI - Urahara Empty
MessageSujet: Re: candidature 5 CRI - Urahara   candidature 5 CRI - Urahara Icon_minitimeSam 11 Mai - 5:09

Une cachette dans chaque ville ? A part un point de vue défensif je vois plus trop l'intérêt mais si c'est que sa, pas de soucis.
Ensuite aucun temple, des qu'on donne un peu les gars de l’île te harcèle pour toujours plus d'après un pote, alors non merci.
Je suis un donneur régulier
Et je veux quitter mon alliance actuelle car aucune communication, je me suis même fait raider par un gars de mon alliance --', aucun membres soudés. La votre me parait mieux, et vous avez l'air balèze avouons-le Wink
Revenir en haut Aller en bas
ed07

ed07


Messages : 240
Date d'inscription : 13/01/2010

candidature 5 CRI - Urahara Empty
MessageSujet: Re: candidature 5 CRI - Urahara   candidature 5 CRI - Urahara Icon_minitimeSam 11 Mai - 8:01

Temple de la forge indispensable....et poseidon...en cas de guerre..je suis sur que tu feras l effort :-)...pas de raid entre nous..plutot entre aide...et personne te harcelera de ton ile :-)...car tu dois avoirjuste a un taux de conversion de 100%..
Revenir en haut Aller en bas
Urahara

Urahara


Coq
Messages : 5
Date d'inscription : 02/05/2013

candidature 5 CRI - Urahara Empty
MessageSujet: Re: candidature 5 CRI - Urahara   candidature 5 CRI - Urahara Icon_minitimeDim 12 Mai - 2:42

Y'a des villes ou je peux même plus faire de cahcettes alors pour ce qui est des temples je verrais ou j'ai de la place ... enfin si ce n'est que sa sa ne va quand même pas me porter préjudice si ?
Revenir en haut Aller en bas
JaC OuiLLe

JaC OuiLLe


Chien
Messages : 148
Date d'inscription : 08/08/2011
Localisation : 34

candidature 5 CRI - Urahara Empty
MessageSujet: Re: candidature 5 CRI - Urahara   candidature 5 CRI - Urahara Icon_minitimeDim 12 Mai - 7:19

bonjour

ba en faite oui et sa doit déjà te porter préjudice car la forge est très importante

sans forge c'est comme aller a la guerre avec un lance pierre alors que les autre on des armes de guerre =)
Revenir en haut Aller en bas
Urahara

Urahara


Coq
Messages : 5
Date d'inscription : 02/05/2013

candidature 5 CRI - Urahara Empty
MessageSujet: Re: candidature 5 CRI - Urahara   candidature 5 CRI - Urahara Icon_minitimeDim 12 Mai - 10:24

je parlais pour rentrer dans l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
la buse
Admin.
Admin.
la buse


Dragon
Messages : 802
Date d'inscription : 14/09/2009

candidature 5 CRI - Urahara Empty
MessageSujet: Re: candidature 5 CRI - Urahara   candidature 5 CRI - Urahara Icon_minitimeDim 12 Mai - 10:35

non pas la forge mais les cachettes oui
en guerre sans cachette tu donnes aux adversaire ceux qui envoient des messages alliances
et donc leur connections
et puis un allié ne peut venir chez toi sans risquer d etre decouvert
a part ca je ne vois pas le pb
sans forge tu ne pourras participer aux guerre aux points (qui sont le plus fréquentes)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature 5 CRI - Urahara Empty
MessageSujet: Re: candidature 5 CRI - Urahara   candidature 5 CRI - Urahara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature 5 CRI - Urahara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LCE :: Hôtel de Ville :: Demande de candidature-
Sauter vers: