LCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
NEW ! Le forum des Tyrans se rhabille !                              NEW ! Classement organisé par Togashi-Sama, direction l'Agora !                     Prochainement dans vos boîtes mails : Actu-Tyrannesque - l'Hebdo (de notre cher forum/alliance) !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature de 5 joueurs CRI

Aller en bas 
+4
Raid13
sergio
ZigZag
la buse
8 participants
AuteurMessage
la buse
Admin.
Admin.
la buse


Dragon
Messages : 802
Date d'inscription : 14/09/2009

Candidature de 5 joueurs CRI Empty
MessageSujet: Candidature de 5 joueurs CRI   Candidature de 5 joueurs CRI Icon_minitimeDim 28 Avr - 4:58

Urahara 1 300 000pts
Hitsugaya 807 771 pts
zaraki 1 048 017 pts
Doncristo 2 829 281 pts
Inoue 90 000 pts

ils n'arrivent pas à s'inscrire sur le forum...
apparemment ça ne marcherai pas pour eux

message de urahara:
Pour tout te dire l'inscription ne marche pas, pas moyen ^^ et elle veut pas être dans la wing parce que IRL c'est la meuf d'un des 5 et que madame fait son caca nerveux comme quoi si elle est pas avec lui elle arrête Ikariam blablabla ... perso sa change pas ma vie c'est plus pour elle et in fine pour lui.
Sinon on est tous farmer en temps normal, c'est pas nous qui allons attaquer par contre en temps de guerre on réagit souvent les plus vite et on monte direct les PG. On a un qui est à fond dans la marine, moi à fond dans l'armée de terre et les deux autres qui jongle (je parle pas de madame 90 000). On est connectés au moins une fois par jour (bonus oblige) et on veut s'en aller de l'alliance parce que y'a pas de lien, de solidarité entre nous et la communication est affreuse. On se sent pas entourer quoi. Voilou ^^ autre chose ?

Le 28.04.2013 17:31, La buse a écrit :
> 90 000 pts c'est sur que ce n'est pas beaucoup
> pourquoi ne souhaiterait elle pas passer quelques mois dans notre wing?
> il y a déjà eu des dérogations mais là ça fait un peu beaucoup
> nous ne cherchons pas à recruter pour gagner des points
> expliquez vous un peu c'est pourquoi le forum c'est plus facile
> et on aimerait connaitre vos façons de jouer votre potentiel....bref tout ce qui peut être intéressant à la vie dans une alliance.
Revenir en haut Aller en bas
ZigZag

ZigZag


Buffle
Messages : 20
Date d'inscription : 07/03/2012
Localisation : Cahors (France)

Candidature de 5 joueurs CRI Empty
MessageSujet: Re: Candidature de 5 joueurs CRI   Candidature de 5 joueurs CRI Icon_minitimeDim 28 Avr - 6:07

Effectivement candidature très spécial Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sergio
Modo
Modo
sergio


Rat
Messages : 331
Date d'inscription : 13/02/2010

Candidature de 5 joueurs CRI Empty
MessageSujet: Re: Candidature de 5 joueurs CRI   Candidature de 5 joueurs CRI Icon_minitimeDim 28 Avr - 6:58

sorry
pour moi pas de dérogation pour des joueurs extérieurs (sauf notre wing)

LCE = minimum 500.000 points

de toute façon si même un joueur est dans la wing, rien ne l'empêche de rester en contact avec les joueurs de l'alliance mère, surtout pour faire du farming...
Revenir en haut Aller en bas
Raid13




Messages : 38
Date d'inscription : 24/03/2012

Candidature de 5 joueurs CRI Empty
MessageSujet: Re: Candidature de 5 joueurs CRI   Candidature de 5 joueurs CRI Icon_minitimeDim 28 Avr - 7:17

Il est vrai qu'une dérogation serait abusée par rapport à ceux que l'on a pu refusé et qui pourtant étaient motivés ...

Sinon l'intégrer dans la wing avec un objectif de progression sur un court terme pour passer ensuite dans l'alliance mère.
Revenir en haut Aller en bas
ed07

ed07


Messages : 240
Date d'inscription : 13/01/2010

Candidature de 5 joueurs CRI Empty
MessageSujet: Re: Candidature de 5 joueurs CRI   Candidature de 5 joueurs CRI Icon_minitimeDim 28 Avr - 9:02

Je ne pense pas qu une dérogation devrait etre attribuée..ils peuvent l aider ..et a 4...elle sera vite a 500 000. Pour l inscription sur le fofo..je rappelle que c est obligatoire...ils doivent trouver la solution...surtout a 5...candidature a surveillée....effectivement...tous des "mangas"...:-)
Revenir en haut Aller en bas
T-CROFT

T-CROFT


Rat
Messages : 4
Date d'inscription : 08/03/2012
Localisation : THONON LES BAINS

Candidature de 5 joueurs CRI Empty
MessageSujet: Re: Candidature de 5 joueurs CRI   Candidature de 5 joueurs CRI Icon_minitimeDim 28 Avr - 10:11

oui candidature asser special... je sais pas quoi dire mais déjà ça risque de briser un couple LOL pffff
Revenir en haut Aller en bas
JaC OuiLLe

JaC OuiLLe


Chien
Messages : 148
Date d'inscription : 08/08/2011
Localisation : 34

Candidature de 5 joueurs CRI Empty
MessageSujet: Re: Candidature de 5 joueurs CRI   Candidature de 5 joueurs CRI Icon_minitimeDim 28 Avr - 11:38

pour ma part je suis contre une dérogation sa serai injuste pour ceux de la wing on a une wing c'est fait pour sa et comme dit un peu plus haut si ils l'aide elle aura vite les point

moi on ma refuser de rentré dans l'alliance mère a une certaine époque quand je n'avait pas les point sa serai pas juste Sad

pour les autre je ne vois pas de souci un navaliste en plus + un terrestre et 2 mixte sa peut être que un plus un peu de sans neuf sa peu que faire du bien surtout que l'on a eu quelque inactif
Revenir en haut Aller en bas
togashi-sama

togashi-sama


Messages : 297
Date d'inscription : 19/05/2010

Candidature de 5 joueurs CRI Empty
MessageSujet: Re: Candidature de 5 joueurs CRI   Candidature de 5 joueurs CRI Icon_minitimeDim 28 Avr - 22:49

Urahara 1 300 000pts
Hitsugaya 807 771 pts
zaraki 1 048 017 pts
Doncristo 2 829 281 pts
Inoue 90 000 pts


Mais mais mais... si ça, ça sent pas la Bleach-team...
Des niveaux assez proches (sauf pour la dame.) ...
Ils ont TOUS en même temps, un problème pour s'enregistrer sur un forum (perso, j'ai jamais eu de problème pour m'enregistrer sur un forum...)
ça sent bon le multi tout ça, dites donc !


Se connectent une fois par jour pour profiter des bonus journaliers => sous entend que sans le bonus, il n'y aurait pas de connections régulières => joueurs peu actifs.

C'est un groupe : un nous quittent, les 5 partiront.

Ils cherchent un TAG pour se protéger.

Conclusion :
Qu'ils s'enregistrent tous sur le forum, avec une présentation individuelle.
Les acceptations devraient se faire au cas par cas ; il faudrait éviter le "tout ou rien."
Pour l'instant, c'est non, pour les 5. Après leur inscription (avec 5 pseudos différents, pas un pour les cinq) sur le fofo et leur présentation individuelle, je changerais peut-être mon avis Wink

Après, si le chef y dit ok, moi je dis ok aussi ;p
(courageux, mais pas téméraire le gars Very Happy)

Edit :
Je viens de regarder la localisation des 5 Bleach-team / CRI / LLT : ils sont tous sur la même île ou côte-à-côte.
Sur les 5, 4 ont déjà rejoint les LLT.
Ce qui joue en la faveur du multi, ou d'un groupe très soudé ; dans ce cas, autant qu'ils créent eux-mêmes leur alliance, ça leur serait bien plus profitable (mais ça reste mon opinion personnel bien sûr Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de 5 joueurs CRI Empty
MessageSujet: Re: Candidature de 5 joueurs CRI   Candidature de 5 joueurs CRI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de 5 joueurs CRI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LCE :: Hôtel de Ville :: Demande de candidature-
Sauter vers: