LCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
NEW ! Le forum des Tyrans se rhabille !                              NEW ! Classement organisé par Togashi-Sama, direction l'Agora !                     Prochainement dans vos boîtes mails : Actu-Tyrannesque - l'Hebdo (de notre cher forum/alliance) !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Présentation de l'alliance "Les Valyriens"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Millarca

Millarca


Chèvre
Messages : 2
Date d'inscription : 18/02/2013
Localisation : quelques part en France

Présentation de l'alliance "Les Valyriens" Empty
MessageSujet: Présentation de l'alliance "Les Valyriens"   Présentation de l'alliance "Les Valyriens" Icon_minitimeLun 18 Fév - 11:32

Oula, j’ai trop dormi, je suis à la bourre dans mes voyages diplomatiques. Hè, le dragon, réveille toi aussi! Je crois qu'on a loupé l'arrêt. Bon voyons la carte... demi tour, on a été trop loin...au moins j'aurais le temps de me faire une beauté... Stop! C'est bon, on est arrivés chez les Tyrans!
C'est pas tout ça mais j'ai un discours à faire...

Ohé, Ohé! Moi, Millarca, diplomate des Valyriens, vient jusqu'à vous (plutôt se traine) pour vous présenter notre nouvel empire et nos salutations!

Présentation de l'alliance "Les Valyriens" 959776REPValyrienexterne

Nous vous accueillerons avec plaisirs, dans notre taverne (lien du dentier bourré sur notre forum quand je serais autorisée à mettre des liens^^) et avons en cave quelques bons crus réservés aux invités (si les nôtres non pas tout bus avant). Venez découvrir notre charmante cité, vous y trouverez des cours de cuisine québécoise (la palourde royale est très à la mode en ce moment), notre boutique d'armes en acier Valyrien (attention prévoir les pansements car très coupant) et notre institut d'épilation définitive révolutionnaire fait par nos dragons (penser à la pommade pour les brulures).

Si vous avez le moindre soucis avec l'un des nôtres, vous pouvez me contacter, mais évitez l'heure de mes siestes (environ 10 par jour), des repas et des changements de mes couches. Aussi penser à prendre votre boite de mouchoir, je ne les fournis pas et contrairement à une idée reçue, je ne fais pas non plus de petits biscuits. Mais un panier garni pour une vieille édentée (on m'a encore piqué mon dentier) me mettra surement de bonne humeur (et surtout me décidera peut être à bosser).

Merci à tous de m'avoir écouté et en espérant vous revoir très bientôt dans la cité Valyrienne! Où est mon dragon taxi? Quoi? Il s'est couché et refuse d'être réveillé avant 12h! Pour passer le temps vous aurez peut être une pédicure équipée d'une combinaison étanche avec masque à gaz? Il parait que mon pied sent plus fort que l'haleine de nos petites bêtes à écaille, pfff que des petites natures!
Revenir en haut Aller en bas
togashi-sama

togashi-sama


Messages : 297
Date d'inscription : 19/05/2010

Présentation de l'alliance "Les Valyriens" Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'alliance "Les Valyriens"   Présentation de l'alliance "Les Valyriens" Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:30

Salutations, diplomate Valyrien. Soyez la bienvenue sur nos terres.
Alors que les anciens désertent, il est de bon augure de constater que certaines et certains gardent toujours la motivation, sachant entretenir et communiquer le feu sacré.
Nous espérons que l'union entre les Atlantes et les ADS connaissent de nombreuses heures de gloire et de manucure.

A ne point douter, nous passerons déguster dans vos cités quelques Ferrero Rocher.

A défaut de coupe-ongles affutés, il me reste une pince Monseigneur. Wink


Togashi-sama.
Revenir en haut Aller en bas
la buse
Admin.
Admin.
la buse


Dragon
Messages : 802
Date d'inscription : 14/09/2009

Présentation de l'alliance "Les Valyriens" Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'alliance "Les Valyriens"   Présentation de l'alliance "Les Valyriens" Icon_minitimeMar 19 Fév - 5:49

Bienvenue Millarca!!
merci pour ce mot sympathique
nous passerons vous voir
A+
Revenir en haut Aller en bas
Millarca

Millarca


Chèvre
Messages : 2
Date d'inscription : 18/02/2013
Localisation : quelques part en France

Présentation de l'alliance "Les Valyriens" Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'alliance "Les Valyriens"   Présentation de l'alliance "Les Valyriens" Icon_minitimeMar 19 Fév - 11:04

togashi-sama a écrit:
Salutations, diplomate Valyrien. Soyez la bienvenue sur nos terres.
Alors que les anciens désertent, il est de bon augure de constater que certaines et certains gardent toujours la motivation, sachant entretenir et communiquer le feu sacré.
Nous espérons que l'union entre les Atlantes et les ADS connaissent de nombreuses heures de gloire et de manucure.

A ne point douter, nous passerons déguster dans vos cités quelques Ferrero Rocher.

A défaut de coupe-ongles affutés, il me reste une pince Monseigneur. Wink


Togashi-sama.

Désolée, nous avons bien les rochers mais pas les ferrero^^
Vas y coupe, ça va il y a pas trop de boulot, j'ai qu'un pied l'autre c'est une jambe de bois^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de l'alliance "Les Valyriens" Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'alliance "Les Valyriens"   Présentation de l'alliance "Les Valyriens" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de l'alliance "Les Valyriens"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LCE :: Diplomatie inter-alliances :: Discussion inter-alliances-
Sauter vers: