LCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
NEW ! Le forum des Tyrans se rhabille !                              NEW ! Classement organisé par Togashi-Sama, direction l'Agora !                     Prochainement dans vos boîtes mails : Actu-Tyrannesque - l'Hebdo (de notre cher forum/alliance) !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 candidature Lil wayne

Aller en bas 
+3
alaric
togashi-sama
lil-wayne
7 participants
AuteurMessage
lil-wayne




Messages : 6
Date d'inscription : 16/02/2013

candidature Lil wayne  Empty
MessageSujet: candidature Lil wayne    candidature Lil wayne  Icon_minitimeSam 16 Fév - 16:46

Bonsoir ou bonjour a tous, toutes

Voilà quelque uns me connaissent déjà, j'ai un peu parler avec eux
Je viens vers vous pour une candidature sérieuse
Petite présentation:
jean-paul sur al^ha et eta depuis pifouuuuu, 22 ans, habitant en haute normandie, et je suis agent de sécurité.

Apres avoir parler avec quelque uns de vous
je viens vers vous car dans un premier temps.
je recherche une alliance qui joue aux corsaires pour m'apporter (mais moi aussi je peux vous apporter) des cibles comment ?
très simplement

quand tu fais une mise a jour des corsaires a 18H00 on a donc un classement de 4 devant toi et 5 derrière toi soit 9 joueurs ^^
9 joueurs suscéptible d'etre dans mon coin ou dans le coin de nos membres sa X le nombre de joueur qui joue chez vous alller on dit la X6 donc on a potentiellement 54 personnes qu'on peu piller
de différent points cela depend ou nous on est classer aussi lol
Je pense que mon systeme est simple et assez facile a mettre en place

chaque jour, les personnes jouant aux corsaires, pose, via IG ou le forum leur classement comme cela
43. 12,327 Points de course Alveopygos
44. 11,760 Points de course PGMAR
etc...
Alors en contre parti
je vais venir donc dans l'alliance, particper comme un membre normal
militairement, marchandise, a la vie de l'alliance et plein d'autres chose
et pourquoi pas apporter une vision de mon experience de ce jeu
je suis acutellement



70 lil-wayne -LAM- 8,271,274






328 lil-wayne -LAM- 23,151

Si vous avez des questions je suis a votre disposition
cela sera t'il possible de me dire concretement combien de joueur veulent ou joue deja aux corsaires
merci a vous tous et a la votre

Revenir en haut Aller en bas
togashi-sama

togashi-sama


Messages : 297
Date d'inscription : 19/05/2010

candidature Lil wayne  Empty
MessageSujet: Re: candidature Lil wayne    candidature Lil wayne  Icon_minitimeSam 16 Fév - 19:32

Candidature intéressante.
Si je comprends, pour avoir accès aux classements des corsaires, tu es prêt à quitter ton alliance pour en rejoindre une autre, que tu ne connais pas aussi bien ? Ce n'est pas une question rhétorique, il existe sûrement encore d'autres raisons pour que tu sois en quête d'un autre port d'attache Wink

Je ne connais pas du tout les -lam- tu pourrais me décrire l'alliance s'il te plaît ?

En tout cas, soit le bienvenu sur le forum LCE Wink
Revenir en haut Aller en bas
lil-wayne




Messages : 6
Date d'inscription : 16/02/2013

candidature Lil wayne  Empty
MessageSujet: Re: candidature Lil wayne    candidature Lil wayne  Icon_minitimeSam 16 Fév - 20:25

Les corsaires est une annéxe de jeux qui me fait envie, le chef des LAM est homer
je le fais pas par guetter de coeur, il me connait et moi aussi on s'aime bien, il comprend mon envie de trouver une alliance pouvant m'aider sur ce jeux sur l'alliance LAM un seul voir deux le font mais c'est je pense pas assez pour pretendre a une bonne place
surtout qu'il ne me propose pas de classement.

Je suis sur alpha depuis des années, et je connais pas mal d'alliance, même la votre, effectivement pas aussi bien que d'autres
mais je connais quelqu'un de vos membres et des personnes qui sont respectieux de l'autre.
Si je viens vers vous dans un premier temps je vous l'accord c'est par rapport au jeux annéxe corsaires, je ne vais pas vous mentir
maintenant je pense qu'on peu crée un bon truc ensemble crée une bonne ambiance plus on est mieux c'est.
Les LAM sont une alliance en devenir, crée il y a cela novembre 2012 cela regroupe d'excellent personne et pas mal de BONS guerriers
une très bonne alliance tout de même

ps: j'adore votre police d'écriture.
Revenir en haut Aller en bas
alaric




Messages : 11
Date d'inscription : 16/02/2012

candidature Lil wayne  Empty
MessageSujet: Re: candidature Lil wayne    candidature Lil wayne  Icon_minitimeSam 16 Fév - 20:54

a essayer cela ne peut faire de mal et il a l'air sympa
Revenir en haut Aller en bas
la buse
Admin.
Admin.
la buse


Dragon
Messages : 802
Date d'inscription : 14/09/2009

candidature Lil wayne  Empty
MessageSujet: Re: candidature Lil wayne    candidature Lil wayne  Icon_minitimeSam 16 Fév - 21:59

Salut lil-wayne et bienvenue chez les LCE,

je suis ravi que tu t'intéresses à notre alliance.

les corsaires c'est pour moi ma première session sérieuse et ça m'a l'air sympa.
alors si on peut jouer en équipe, c'est nickel.
Par contre on est à 5-0 pour toi... et je n'aime pas perdre... Evil or Very Mad

Pour moi c'est un grand oui
c'est un voisin qui est forcément de très bon niveau,
nous avons des règles à respecter dans l'alliance, mais qui seront pour toi je suis sur une formalité.
Revenir en haut Aller en bas
barradamzer

barradamzer


Messages : 104
Date d'inscription : 20/10/2010

candidature Lil wayne  Empty
MessageSujet: Re: candidature Lil wayne    candidature Lil wayne  Icon_minitimeSam 16 Fév - 22:02

une cible corsaire intéressante!!
je peux te venger la buse?...Smile

bonne candidature
Revenir en haut Aller en bas
lil-wayne




Messages : 6
Date d'inscription : 16/02/2013

candidature Lil wayne  Empty
MessageSujet: Re: candidature Lil wayne    candidature Lil wayne  Icon_minitimeSam 16 Fév - 22:13

tu peux venir si tu veux

la buse ont peu s'attaqué en alliance héhéééééé lol
Revenir en haut Aller en bas
ed07

ed07


Messages : 240
Date d'inscription : 13/01/2010

candidature Lil wayne  Empty
MessageSujet: Re: candidature Lil wayne    candidature Lil wayne  Icon_minitimeSam 16 Fév - 22:27

Salut ....je n ai pas étudié "les corsaires"..manque de temps..mais d ici 2 semaines je pense (espérons)...mais bonne candidature a priori..(les Lam sont anciennement l alliance de Raph non?)
Revenir en haut Aller en bas
la buse
Admin.
Admin.
la buse


Dragon
Messages : 802
Date d'inscription : 14/09/2009

candidature Lil wayne  Empty
MessageSujet: Re: candidature Lil wayne    candidature Lil wayne  Icon_minitimeDim 17 Fév - 7:25

non raph n'était pas dans cette alliance
je ne connais pas trop les LAM
ça sera l'occasion peut être de se rapprocher

ta candidature est acceptée tu peux venir quand tu veux
Revenir en haut Aller en bas
sergio
Modo
Modo
sergio


Rat
Messages : 331
Date d'inscription : 13/02/2010

candidature Lil wayne  Empty
MessageSujet: Re: candidature Lil wayne    candidature Lil wayne  Icon_minitimeLun 18 Fév - 0:44

comme je vous avais déjà présenté ses propositions, je pense que lil wayne peut dynamiser le jeu de corsaires.
donc bienvenue à lui
Revenir en haut Aller en bas
lil-wayne




Messages : 6
Date d'inscription : 16/02/2013

candidature Lil wayne  Empty
MessageSujet: Re: candidature Lil wayne    candidature Lil wayne  Icon_minitimeLun 18 Fév - 11:12

merci bien je demande ma candidature alors sur le jeu IG
je dois quitté les LAM et donc cela prendra un peu de temps je crois 24H ou 48H je ne sais plus

possible d'avoir les droits du forum ? et peut etre les classements comme j'avais expliqué ?
c'est surtout qu'en deux jours il peu y avoir des gars a coté de moi blindé en point corsaire lol mieux vaut pas attendre trop longtemps héhé
j'arriveeeee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Lil wayne  Empty
MessageSujet: Re: candidature Lil wayne    candidature Lil wayne  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Lil wayne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LCE :: Hôtel de Ville :: Demande de candidature-
Sauter vers: