LCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
NEW ! Le forum des Tyrans se rhabille !                              NEW ! Classement organisé par Togashi-Sama, direction l'Agora !                     Prochainement dans vos boîtes mails : Actu-Tyrannesque - l'Hebdo (de notre cher forum/alliance) !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Candidature(wing) wolfman (Jac OuiLLe )

Aller en bas 
+5
Raid13
sergio
D a z i o
JaC OuiLLe
wolfman
9 participants
AuteurMessage
wolfman




Messages : 8
Date d'inscription : 10/06/2012

Candidature(wing) wolfman (Jac OuiLLe ) Empty
MessageSujet: Candidature(wing) wolfman (Jac OuiLLe )   Candidature(wing) wolfman (Jac OuiLLe ) Icon_minitimeDim 10 Juin - 5:40

Bonjour, une petite présentation s'impose, je m'appelle wolfman sur le serveur alpha, j'aurais voulu m’appeler IRON MAIDEN mais pour une obscure raison ils disent que le pseudo est pris alors que je ne vois personne de ce nom ni dans le classement , ni dans les piloris, sans doute un joueur bloqué.

Je suis localisé dans la zone 5*/1* ,sur une île à Jac OuiLLe la Fripouille.
Pour le moment je n'ai que 287 points du fais de mon inscription il y a moins de 24 heures, j'atteindrais les 1500 demandés pour la wing le temps que vous débattiez sur mon cas (n'oublié pas le ''dé'' avant le ''battiez '' s'il vous plait Sad

Je n'ai donc qu'une seule ville recensé, demain j'en aurais trois, Et j'aimerais ajouter que pour le moment je resterais à 3 villes (une marbre, une vin et une cristal) car en fait je me suis inscrit sur ce serveur avec l'envie de tenter cette technique fun que un de mes amis, sur eta a fait et il a 650 000 points aujourd'hui avec seulement trois villes, j'en construirais plus que 3 bien avant les 650 000 points, je tiens tenir seulement jusqu'aux 100 000 points environ avec cette tactique vaseuse!

Huum bref, alors je me connecte tout les jours, si je suis chez moi je suis connecté.

Mon type de jeu est producteur, sur ce serveur j'imagine que je vais fonctionner comme ça peut être aller chercher des ressources supplémentaires chez les inactifs mais étant donné que alpha est un très vieux serveurs les inactifs ont souvent un mur niveau 20 donc inutile que je tente quoi que ce soit avec des béliers...

Une description rapide d'une de mes journées sur ce jeu, il faut savoir que je joue sur pas mal de serveur, tau, rho, zeta , eta (maintenant delta je vais faire ma tactique vaseuse là bas mais sur un plus long therme pour le fun :p) et donc alpha, et après je me suis inscrit juste pour rigoler sur le alpha anglais avec des membres de mon alliance sur zeta et sur le ypsilon anglais aussi pour voir.

Alors donc le matin, si je suis réveillé je lance tout ce qui est transport de vin dans les colonies et autres ressources si nécessaire, comme ça c'est fait le temps que j'aille déjeuner.
Après toute la journée j'enchaîne les bâtiments et je pille en général mais si il n'y a rien à piller bah tant pis...
Je ne sais pas trop comment décrire mes journées.
Au moins une caserne ? Oui
Au moins une cachette ?non j'ai la recherche demain....
Au moins un comptoir ?Oui
Au moins un atelier ?Non
Au moins une académie ?Oui
Un mur dans chacune de tes villes ?Oui

Ce que j'attend de l'alliance c'est un peu de convivialité , pas forcément d'entre aide même si je serais ravi d'aider mais je ne sais pas de quelle manière pour le moment ^^'

Et pour ce qui est des règles bien sûr que je suis près à les respecter si il n'y avais pas de règle le monde serait formé de personnes qui ne penserait qu'à s'entre-tuer.

Petite présentation de ma personne, Je m'appelle Yohan j'ai 15 ans je cherche femme brune avec des gros... ah on n'est pas sur Meetic erf >_<
Bref je suis en seconde (enfin en première ,enfin je ne sais pas je suis en grande vacances x) )
j'ai un chat, un sacré de Birmanie c'est tellement mignon comme chat mais je m'habille en noir, et les chats sont réputés pour perdre leurs poiles et puisque ce chat est blanc j'ai plein de *** de poils sur mes habits noirs.

Mon plat préféré, ce sont les spaghettis bolognaises.
Ma couleur préférée c'est le vert émeraude, et le noir.

J'aime le Badminton, beaucoup le kayak aussi!
J'habite dans le Tarn et Garonne on a l'Aveyron qui est pas mal comme Rivière!

J'écoute du Metal, un peu de punk, du hard rock .
En nom de groupe que j'écoute beaucoup je peux vous donner, Avenged Sevenfold, The offspring, Green day, Muse, Sting , tool , chokebor, korn, Iron maiden donc x) , Scorpions , AC/DC , Lynyrd Skynyrd, 10 years after , The door, les beatles un peu, Bob marley, Pierre Paul Jack, the cramberries et superbus et Nirvana .
Niveau musical j'ai une palette assez large :p
Je joue de la guitare électrique.

Après pour parler rapidement de mon parcours sur ce jeu, j'ai commencé Il y a deux ans sur ce jeu peut être trois je ne sais plus, sur le serveur zeta où j'ai actuellement 720 000 points, vous pouvez trouver ça peut mais c'est parce que c'est mon troisième compte sur ce serveur, et mon dernier je n'ai plus envie d'en refaire, les deux premiers je les ai donné car je m'en lassais , un premier d'un peu plus de 200 000 points et le second à 1 100 000 points environ.
(je rappelle que je m'appelle IRON MAIDEN sur ces serveurs ^^)
Un peu après je me suis inscrit sur le serveur eta où j'ai 1 676 000 points.

donc je suis venu sur ce serveur pour être avec Jac OuiLLe et LiLoo qui sont mes compagnons d'arme sur le serveur Rho =)

ça fait peut être un peu robotique ma candidature mais je n'avais pas l'inspiration pour ajouter des connecteurs logiques dans mes phrases Mad







Revenir en haut Aller en bas
JaC OuiLLe

JaC OuiLLe


Chien
Messages : 148
Date d'inscription : 08/08/2011
Localisation : 34

Candidature(wing) wolfman (Jac OuiLLe ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature(wing) wolfman (Jac OuiLLe )   Candidature(wing) wolfman (Jac OuiLLe ) Icon_minitimeDim 10 Juin - 6:21

lol ok pour moi pour la wings

joueur très motiver très présent et bon guerrier

donc un grand OUI pour moi

bienvenue mon ami
Revenir en haut Aller en bas
wolfman




Messages : 8
Date d'inscription : 10/06/2012

Candidature(wing) wolfman (Jac OuiLLe ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature(wing) wolfman (Jac OuiLLe )   Candidature(wing) wolfman (Jac OuiLLe ) Icon_minitimeDim 10 Juin - 7:43

Toujours ta photo de beau gosse en noir et blanc dans ta signature ^^
Revenir en haut Aller en bas
D a z i o
Admin.
Admin.
D a z i o


Cochon
Messages : 529
Date d'inscription : 12/09/2009
Localisation : Bouillon (Belgique)

Candidature(wing) wolfman (Jac OuiLLe ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature(wing) wolfman (Jac OuiLLe )   Candidature(wing) wolfman (Jac OuiLLe ) Icon_minitimeLun 11 Juin - 1:06

C'est un oui aussi pour moi Wink

J'ai joué avec 3 villes (sur mon nouveau compte) jusqu'à mes 120.000 points donc c'est très faisable Wink

Sinon très bonne candidature et une réelle envie s'en dégage Smile

Très bon jeu,
L o g a n (forum) / D a z i o (IG)
Revenir en haut Aller en bas
https://tyrans-alpha.forumactif.org
sergio
Modo
Modo
sergio


Rat
Messages : 331
Date d'inscription : 13/02/2010

Candidature(wing) wolfman (Jac OuiLLe ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature(wing) wolfman (Jac OuiLLe )   Candidature(wing) wolfman (Jac OuiLLe ) Icon_minitimeMar 12 Juin - 7:48

Très belle candidature Wolfman
joueur expérimenté
tu es joueur de l'alliance RING sur eta

pour moi c'est OUI
Revenir en haut Aller en bas
Raid13




Messages : 38
Date d'inscription : 24/03/2012

Candidature(wing) wolfman (Jac OuiLLe ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature(wing) wolfman (Jac OuiLLe )   Candidature(wing) wolfman (Jac OuiLLe ) Icon_minitimeMar 12 Juin - 9:51

Ok pour moi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
ed07

ed07


Messages : 240
Date d'inscription : 13/01/2010

Candidature(wing) wolfman (Jac OuiLLe ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature(wing) wolfman (Jac OuiLLe )   Candidature(wing) wolfman (Jac OuiLLe ) Icon_minitimeMar 12 Juin - 10:44

OK pour la Wing...si en + tu écoutes Marley :
Revenir en haut Aller en bas
wolfman




Messages : 8
Date d'inscription : 10/06/2012

Candidature(wing) wolfman (Jac OuiLLe ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature(wing) wolfman (Jac OuiLLe )   Candidature(wing) wolfman (Jac OuiLLe ) Icon_minitimeMar 12 Juin - 11:44

Oui je suis né avec du Bob Marley.

Oui ring =)
Tu joues sur eta sergio?
Revenir en haut Aller en bas
sergio
Modo
Modo
sergio


Rat
Messages : 331
Date d'inscription : 13/02/2010

Candidature(wing) wolfman (Jac OuiLLe ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature(wing) wolfman (Jac OuiLLe )   Candidature(wing) wolfman (Jac OuiLLe ) Icon_minitimeMar 12 Juin - 16:45

oui mon pseudo est caligula chez les A-F
Revenir en haut Aller en bas
Snoop77

Snoop77


Messages : 17
Date d'inscription : 25/01/2012

Candidature(wing) wolfman (Jac OuiLLe ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature(wing) wolfman (Jac OuiLLe )   Candidature(wing) wolfman (Jac OuiLLe ) Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:28

moi je dit oui il est très motivé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
wolfman




Messages : 8
Date d'inscription : 10/06/2012

Candidature(wing) wolfman (Jac OuiLLe ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature(wing) wolfman (Jac OuiLLe )   Candidature(wing) wolfman (Jac OuiLLe ) Icon_minitimeMer 13 Juin - 1:17

=) j'y suis presque aux 1500 points.
Revenir en haut Aller en bas
la buse
Admin.
Admin.
la buse


Dragon
Messages : 802
Date d'inscription : 14/09/2009

Candidature(wing) wolfman (Jac OuiLLe ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature(wing) wolfman (Jac OuiLLe )   Candidature(wing) wolfman (Jac OuiLLe ) Icon_minitimeMer 13 Juin - 3:43

ok pour moi
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
JaC OuiLLe

JaC OuiLLe


Chien
Messages : 148
Date d'inscription : 08/08/2011
Localisation : 34

Candidature(wing) wolfman (Jac OuiLLe ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature(wing) wolfman (Jac OuiLLe )   Candidature(wing) wolfman (Jac OuiLLe ) Icon_minitimeMer 13 Juin - 3:46

il peut faire sa demande ig??
Revenir en haut Aller en bas
sergio
Modo
Modo
sergio


Rat
Messages : 331
Date d'inscription : 13/02/2010

Candidature(wing) wolfman (Jac OuiLLe ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature(wing) wolfman (Jac OuiLLe )   Candidature(wing) wolfman (Jac OuiLLe ) Icon_minitimeMer 13 Juin - 5:15

dès que les conditions minimales sont atteintes, c'est parti Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
wolfman




Messages : 8
Date d'inscription : 10/06/2012

Candidature(wing) wolfman (Jac OuiLLe ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature(wing) wolfman (Jac OuiLLe )   Candidature(wing) wolfman (Jac OuiLLe ) Icon_minitimeMer 13 Juin - 5:42

me manque 2 points mdr...
Revenir en haut Aller en bas
Supernano
Admin.
Admin.
Supernano


Serpent
Messages : 539
Date d'inscription : 13/09/2009

Candidature(wing) wolfman (Jac OuiLLe ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature(wing) wolfman (Jac OuiLLe )   Candidature(wing) wolfman (Jac OuiLLe ) Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:39

wolfman a écrit:
...j'aurais voulu m’appeler IRON MAIDEN...

Up's the IRON'S ! Fan ???? sunny
Revenir en haut Aller en bas
wolfman




Messages : 8
Date d'inscription : 10/06/2012

Candidature(wing) wolfman (Jac OuiLLe ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature(wing) wolfman (Jac OuiLLe )   Candidature(wing) wolfman (Jac OuiLLe ) Icon_minitimeJeu 14 Juin - 0:41

oui ça fait 4 ans que j'écoute ça,depuis que mon oncle qui m'avait fait écouter le cd seventh son of a seventh son
Revenir en haut Aller en bas
Supernano
Admin.
Admin.
Supernano


Serpent
Messages : 539
Date d'inscription : 13/09/2009

Candidature(wing) wolfman (Jac OuiLLe ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature(wing) wolfman (Jac OuiLLe )   Candidature(wing) wolfman (Jac OuiLLe ) Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:39

Un des meilleurs albums de Maiden Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sergio
Modo
Modo
sergio


Rat
Messages : 331
Date d'inscription : 13/02/2010

Candidature(wing) wolfman (Jac OuiLLe ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature(wing) wolfman (Jac OuiLLe )   Candidature(wing) wolfman (Jac OuiLLe ) Icon_minitimeJeu 14 Juin - 23:29

[quote]me manque 2 points mdr...


ouille! ça va être dur à touver Sad
Revenir en haut Aller en bas
wolfman




Messages : 8
Date d'inscription : 10/06/2012

Candidature(wing) wolfman (Jac OuiLLe ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature(wing) wolfman (Jac OuiLLe )   Candidature(wing) wolfman (Jac OuiLLe ) Icon_minitimeJeu 14 Juin - 23:30

regarde depuis le temps que j'ai marqué il manque le 2 points j'ai presque le double des points demandés maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
sergio
Modo
Modo
sergio


Rat
Messages : 331
Date d'inscription : 13/02/2010

Candidature(wing) wolfman (Jac OuiLLe ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature(wing) wolfman (Jac OuiLLe )   Candidature(wing) wolfman (Jac OuiLLe ) Icon_minitimeJeu 14 Juin - 23:33

mille milliards de mille sabords!
qu'attends tu pour postuler, moussaillon?

GO GO GO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature(wing) wolfman (Jac OuiLLe ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature(wing) wolfman (Jac OuiLLe )   Candidature(wing) wolfman (Jac OuiLLe ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature(wing) wolfman (Jac OuiLLe )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LCE :: Hôtel de Ville :: Demande de candidature-
Sauter vers: