LCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
NEW ! Le forum des Tyrans se rhabille !                              NEW ! Classement organisé par Togashi-Sama, direction l'Agora !                     Prochainement dans vos boîtes mails : Actu-Tyrannesque - l'Hebdo (de notre cher forum/alliance) !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 candidature Algrenix

Aller en bas 
+2
la buse
Algrenix
6 participants
AuteurMessage
Algrenix




Messages : 5
Date d'inscription : 03/05/2012

candidature Algrenix Empty
MessageSujet: candidature Algrenix   candidature Algrenix Icon_minitimeJeu 3 Mai - 14:17

Bonjour,
je me présente, "alexandre" et étudiant dans le nord
Pseudo :Algrenix (Picsounix debut de la new année)

Localisation ingame (coordonnées approximatives) :
*44.30 souffre (soufric)
*44.30 souffre (ouzo)
*44.30 souffre (houssaka)
*44.30 souffre (metropolux) - 4 temples --forge
*46.36 marbre (marbrux) -- colosse -> pas de temple
*48.36 vins (vinrux) -- j.demeter -> pas de temple
*48.36 vins (vinx) --j.demeter -> pas de temple
*44.39 marbre (marbriliux) -- bosquet hades -> pas de temple
*44.39 marbre (mouskourix) --bosquet hades -> pas de temple
*46.39 vins (demisroussox) -- poseidon -> pas de temple


- Nombre de points :
Points: 3,245,957
Ingénieur: 2,702,724
Chercheur: 497,945
Généraux: 21,567
Réserves d`or: 641,480,312


- Nombre de ville :10
- Nombre de connections par jour : 3fois matin, midi, soir. (aussi sur le tel quand je suis en déplacement).

- Type de jeu pratiqué : raideur, producteur, etc.: pour l'instant Farmer (production 0 mais production d'or)

- Description rapide d'une de tes journées "type" sur le jeu : donne des ressources à mon cousin, puis regarde les achats et ventes dans mes comptoirs.

- As tu construit : (réponds par OUI ou NON)
Au moins une caserne ? Euh Very Happy Oui! min32-41 ( "sauf pour ma dernière ville ")
Au moins une cachette ? Oui =) toujours planque mes sous Wink
Au moins un comptoir ? Oui! faut bien vendre à prix fort à mes chers voisins.
Au moins un atelier ? Non :/ (je dois construire, 1er chose à faire comme "new maj" ma offert 2 emplacements :p )
Au moins une académie ? Non :/ pour moi je ne pouvais plus garde 1 emplacement pour cela, maintenant je peux toujours en faire .
Un mur dans chacune de tes villes ? Oui min30*


- D'une manière générale, qu'attends tu d'une alliance ?Je cherche à aide le plus possible, par des ressources, des traites culturels. "(Les guerres font partie de l'alliance pas besoin de l’évoqué c'est le but d'une alliance l'entraide)"





- Pour finir, es tu prêts à respecter quelques règles ? (nous avons quelques règles, peu contraignantes mais à respecter de tous): Oui !


Merci d'avoir pris de votre temps pour examiné ma candidature.
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
la buse
Admin.
Admin.
la buse


Dragon
Messages : 802
Date d'inscription : 14/09/2009

candidature Algrenix Empty
MessageSujet: Re: candidature Algrenix   candidature Algrenix Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:12

Bienvenue chez la LCE!

et bien impressionnant ton compte,

tu as une caserne à 41?

et tes 640 millions....lol

pourquoi souhaite tu changer d'alliance?
quelles sont tes relations avec les -MA-?
tu ne participes pas à leur guerre?

pour l'instant pour moi c'est un grand oui
Revenir en haut Aller en bas
sergio
Modo
Modo
sergio


Rat
Messages : 331
Date d'inscription : 13/02/2010

candidature Algrenix Empty
MessageSujet: Re: candidature Algrenix   candidature Algrenix Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:44

bonjour Algranix
très beau CV
l'atelier et le UP de toutes des unités sera indispensable pour participer aux guerres.
sinon, Si....NON, en fait c'est OUI Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Algrenix




Messages : 5
Date d'inscription : 03/05/2012

candidature Algrenix Empty
MessageSujet: Re: candidature Algrenix   candidature Algrenix Icon_minitimeVen 4 Mai - 3:10

la buse a écrit:
Bienvenue chez la LCE!

et bien impressionnant ton compte, oui je sais ^^

tu as une caserne à 41?
Oui ^^
et tes 640 millions....lol
alors je tiens a dire toute suite, cela ma pris beaucoup de temps pour en arrive 2eme. Et ce n'est pas dans une guerre que je vais tous supprime mon œuvre. Je tiens a dire que je suis comme chaque membres de votre alliance, je prendrais les armes mais que certains ne me vire pas car je n'ai pas crée une armée celons mon or".
pourquoi souhaite tu changer d'alliance? je me suis retrouve sur le cul". Very Happy,
quelles sont tes relations avec les -MA-? au depart il y a 1 ans et demi, je me suis retrouve dans leur alliance mais ambiance été sinistre même après avoir fais des efforts pour motivé le monde, j'ai change d'alliance car des membres des Hells été la pour nous aider dans une guerre et mon propose de venir voir leur alliance. Ensuite, je me suis retrouve dans l'alliance des Hells mais je n'ai pas apprécié qu'une chose que le chef à fait supprime pas mal de monde dont des amies et mon cousin. A la suite de cela, j'avais décidé de revenir dans l'alliance des -Ma- comme j'ai entendu que l'ambiance été super.
Cependant, beaucoup de personnes ont rejoint leurs alliance et beaucoup ne parle que de mon or .(je zip la réponse est en dessous ^^ ) Enfin,, je m'entend très bien avec leur membres.

tu ne participes pas à leur guerre?
Alors voila, suite à un écho dans alliance la guerre commencera le 28.je bosse de nuit alors je préviens mon chef de secteur pour lui informe que je planquerais mes unités et je voudrais avoir des informations que je pourrais exploité.Aucune réponse puis j'arrive sur mon pc en rentrant à 5h30 rien !
Alors je décide de me connecte toute les 2h toujours rien! puis dimanche pareil!
j’apprends je dois change d’équipe (pour bossé) et faire heure supplémentaire.
alors je me suis retrouve un peut casse début de la semaine et j'ai complétement oublier d'aller sur "ikariam".
suite a cela Renvoyer de l`alliance.


Pour atteindre mon niveau d'or j'ai du arrête mes productions et mettre en mode or.Pour cela pour moi gaspiller mon or en une guerre c'est du grand n'importe quoi.Comme les -Ma- je ferais une armée comme chaque membres. Bien sur par la suite quand été vire: "Nous sommes une alliance de guerriers , donc sois tu es avec nous et avec plus de PG que ça quand tu as 600 millions derrière toi".

Certain(es) me demanderont pourquoi ta fait cela ? juste pour le classement! le classement de l'or est le plus simple a gravir.
et l'or est un besoin vitale.



pour l'instant pour moi c'est un grand oui
Revenir en haut Aller en bas
D a z i o
Admin.
Admin.
D a z i o


Cochon
Messages : 529
Date d'inscription : 12/09/2009
Localisation : Bouillon (Belgique)

candidature Algrenix Empty
MessageSujet: Re: candidature Algrenix   candidature Algrenix Icon_minitimeVen 4 Mai - 6:50

Bonjour Algrenix,

Candidature très intéressante ^^

Maintenant, nous ne sommes pas particulièrement une alliance guerrière et nous avons une grande diversité dans nos joueurs. Nous laissons, je crois, pas mal de choix dans le type de jeu pratiqué pour ne pas trop monopoliser un joueur sur sa façon de jouer. Après nous avons effectivement quelques minimum d'armée à avoir d'après le niveau de points totaux mais pas au niveau des ressources financières.

Pour moi c'est un OUI aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://tyrans-alpha.forumactif.org
Algrenix




Messages : 5
Date d'inscription : 03/05/2012

candidature Algrenix Empty
MessageSujet: Re: candidature Algrenix   candidature Algrenix Icon_minitimeVen 4 Mai - 12:29

Merci ^^

Revenir en haut Aller en bas
vampyr

vampyr


Chèvre
Messages : 140
Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Suisse

candidature Algrenix Empty
MessageSujet: Re: candidature Algrenix   candidature Algrenix Icon_minitimeSam 5 Mai - 2:57

Super candidature :-D

Dommage que tu n'es pas dans ma zone

Pour moi aussi c'est un grand oui... et chapeau pour la caserne au niveau 41... je suis encore loin derrière toi.... a peine 32...
Revenir en haut Aller en bas
Algrenix




Messages : 5
Date d'inscription : 03/05/2012

candidature Algrenix Empty
MessageSujet: Re: candidature Algrenix   candidature Algrenix Icon_minitimeDim 6 Mai - 0:31

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raid13




Messages : 38
Date d'inscription : 24/03/2012

candidature Algrenix Empty
MessageSujet: Re: candidature Algrenix   candidature Algrenix Icon_minitimeDim 6 Mai - 8:11

Belle candidature Smile Je ne peux que confirmer ce que les "Grands" de l'Alliance ont dit Smile
Revenir en haut Aller en bas
la buse
Admin.
Admin.
la buse


Dragon
Messages : 802
Date d'inscription : 14/09/2009

candidature Algrenix Empty
MessageSujet: Re: candidature Algrenix   candidature Algrenix Icon_minitimeDim 6 Mai - 8:48

désolé pour le faible nombre de messages et la faible présence mais nous sommes en guerre et en plus avec cette nouvelle version... pas facile

tu peux poster ta candidature IG
on a pas de raison de te refuser
tu participes ou pas à notre guerre c'est comme tu veux
elle se terminera vendredi

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Algrenix




Messages : 5
Date d'inscription : 03/05/2012

candidature Algrenix Empty
MessageSujet: Re: candidature Algrenix   candidature Algrenix Icon_minitimeDim 6 Mai - 9:11

oki, je comprend ^^


Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Algrenix Empty
MessageSujet: Re: candidature Algrenix   candidature Algrenix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Algrenix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LCE :: Hôtel de Ville :: Demande de candidature-
Sauter vers: