LCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
NEW ! Le forum des Tyrans se rhabille !                              NEW ! Classement organisé par Togashi-Sama, direction l'Agora !                     Prochainement dans vos boîtes mails : Actu-Tyrannesque - l'Hebdo (de notre cher forum/alliance) !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 candidature lcew (snoop des LCE)

Aller en bas 
+6
Chronos
Cedhen11
Snoop77
la buse
ZigZag
slim77
10 participants
AuteurMessage
slim77




Messages : 6
Date d'inscription : 12/04/2012

candidature lcew (snoop des LCE)  Empty
MessageSujet: candidature lcew (snoop des LCE)    candidature lcew (snoop des LCE)  Icon_minitimeSam 14 Avr - 12:56

Pseudo slim77
Localisation ingame (coordonnées approximatives) : 20:31

- Nombre de points :30383
- Nombre de ville :4
- Nombre de connections par jour :3 a 4 fois par jour

- Type de jeu partiqué : raideur, producteur, etc. pour linstan je sui farmer histoire de monter mais point haha mais dans kel ke temp je serai un raideur

- Description rapide d'une de tes journées "type" sur le jeu :ba j'essaille de devlopper un max mes ville pour gratter des point ,je discute avec des pote a moi ki son aussi sur le jeux mais bon pour linstan jpeu pas faire grand chose apart devlopper et attendre Wink




- As tu construit : (réponds par OUI ou NON)
Au moins une caserne ?oui
Au moins une cachette ?non
Au moins un comptoir ?non
Au moins un atelier ?oui
Au moins une académie ?oui
Un mur dans chacune de tes villes ?oui


- D'une manière générale, qu'attends tu d'une alliance? que se soi une alliance soude peu un porte le nombre de point et ke tou le monde sentende bien c la meilleur des chose pour une alliance la COESSION =)





- Pour finir, es tu prêts à respecter quelques règles ? (nous avons quelques règles, peu contraignantes mais à respecter de tous)oui je respecterai tt les regle
Revenir en haut Aller en bas
ZigZag

ZigZag


Buffle
Messages : 20
Date d'inscription : 07/03/2012
Localisation : Cahors (France)

candidature lcew (snoop des LCE)  Empty
MessageSujet: Re: candidature lcew (snoop des LCE)    candidature lcew (snoop des LCE)  Icon_minitimeSam 14 Avr - 13:31

Pas mal mais il te faut des cachettes ....
Sinon c'est OUI Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
la buse
Admin.
Admin.
la buse


Dragon
Messages : 802
Date d'inscription : 14/09/2009

candidature lcew (snoop des LCE)  Empty
MessageSujet: Re: candidature lcew (snoop des LCE)    candidature lcew (snoop des LCE)  Icon_minitimeSam 14 Avr - 20:18

bonne candidature en effet il te faut te développer avant de pouvoir être compétitif en attaque
mais tu dois pouvoir déjà piller des inactifs

les cachettes il vaut mieux en avoir surtout au commencement mais avec la mise à jour du mois prochain tu auras 2 places supplémentaire pour en faire

pour moi c'est bon pour la wing
Revenir en haut Aller en bas
Snoop77

Snoop77


Messages : 17
Date d'inscription : 25/01/2012

candidature lcew (snoop des LCE)  Empty
MessageSujet: Re: candidature lcew (snoop des LCE)    candidature lcew (snoop des LCE)  Icon_minitimeSam 14 Avr - 20:36

Salut les tyrans, sachez que slim77 connait assez bien le jeux et qui les proche de moi sergio et badwboy et aussi de lb69 =) c moi qui l'ai inviter a rejoindre la wing donc je dit oui a sa candidature afro
Revenir en haut Aller en bas
Cedhen11




Chat
Messages : 33
Date d'inscription : 24/07/2010
Localisation : Liège, Belgique

candidature lcew (snoop des LCE)  Empty
MessageSujet: Re: candidature lcew (snoop des LCE)    candidature lcew (snoop des LCE)  Icon_minitimeSam 14 Avr - 23:19

Un grand oui pour la wing, attention toutefois a bien suivre les conseils de tes "parrains" experimentes qui te guideront afin de devenir un vrai tyran Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chronos

Chronos


Messages : 28
Date d'inscription : 27/03/2012

candidature lcew (snoop des LCE)  Empty
MessageSujet: Re: candidature lcew (snoop des LCE)    candidature lcew (snoop des LCE)  Icon_minitimeDim 15 Avr - 11:00

cohésion quand on met un mot en majuscule, faut éviter les fautes... ^^
Revenir en haut Aller en bas
slim77




Messages : 6
Date d'inscription : 12/04/2012

candidature lcew (snoop des LCE)  Empty
MessageSujet: Re: candidature lcew (snoop des LCE)    candidature lcew (snoop des LCE)  Icon_minitimeDim 15 Avr - 12:26

merci pour tt vos oui ,mdr dsl pour lortographe ^^ jespere etre tre bientot dans votre alliance;) bn jeux a tous
Revenir en haut Aller en bas
JaC OuiLLe

JaC OuiLLe


Chien
Messages : 148
Date d'inscription : 08/08/2011
Localisation : 34

candidature lcew (snoop des LCE)  Empty
MessageSujet: Re: candidature lcew (snoop des LCE)    candidature lcew (snoop des LCE)  Icon_minitimeDim 15 Avr - 16:52

ok pour moi bienvenue

ps:l'orthographe lol!
Revenir en haut Aller en bas
sergio
Modo
Modo
sergio


Rat
Messages : 331
Date d'inscription : 13/02/2010

candidature lcew (snoop des LCE)  Empty
MessageSujet: Re: candidature lcew (snoop des LCE)    candidature lcew (snoop des LCE)  Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:31

encore un bon voisin
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
slim77




Messages : 6
Date d'inscription : 12/04/2012

candidature lcew (snoop des LCE)  Empty
MessageSujet: Re: candidature lcew (snoop des LCE)    candidature lcew (snoop des LCE)  Icon_minitimeLun 16 Avr - 0:14

merci =) juste une petite question apartir de quand je serait dans votre alliance?
Revenir en haut Aller en bas
Supernano
Admin.
Admin.
Supernano


Serpent
Messages : 539
Date d'inscription : 13/09/2009

candidature lcew (snoop des LCE)  Empty
MessageSujet: Re: candidature lcew (snoop des LCE)    candidature lcew (snoop des LCE)  Icon_minitimeLun 16 Avr - 0:20

Salut,

Pour moi, c'est OK pour une intégration dans la wing.
Je pense que tu peux faire ta demande IG auprès des LCEw Wink
Revenir en haut Aller en bas
slim77




Messages : 6
Date d'inscription : 12/04/2012

candidature lcew (snoop des LCE)  Empty
MessageSujet: Re: candidature lcew (snoop des LCE)    candidature lcew (snoop des LCE)  Icon_minitimeLun 16 Avr - 12:50

ok ok merci supernano g deja envoie ma candidature mais aucune reponce est ce que c normal?
Revenir en haut Aller en bas
ZigZag

ZigZag


Buffle
Messages : 20
Date d'inscription : 07/03/2012
Localisation : Cahors (France)

candidature lcew (snoop des LCE)  Empty
MessageSujet: Re: candidature lcew (snoop des LCE)    candidature lcew (snoop des LCE)  Icon_minitimeLun 16 Avr - 13:50

Il faut que tu attende que notre Ministre vois la demande .....
Bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
OranjeMonster

OranjeMonster


Chat
Messages : 18
Date d'inscription : 08/04/2012
Localisation : trou d'cul du monde x'D

candidature lcew (snoop des LCE)  Empty
MessageSujet: Re: candidature lcew (snoop des LCE)    candidature lcew (snoop des LCE)  Icon_minitimeMer 18 Avr - 1:07

Biienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature lcew (snoop des LCE)  Empty
MessageSujet: Re: candidature lcew (snoop des LCE)    candidature lcew (snoop des LCE)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature lcew (snoop des LCE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Lb69 (Snoop et Sergio)
» candidature LCEw

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LCE :: Hôtel de Ville :: Demande de candidature-
Sauter vers: