LCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
NEW ! Le forum des Tyrans se rhabille !                              NEW ! Classement organisé par Togashi-Sama, direction l'Agora !                     Prochainement dans vos boîtes mails : Actu-Tyrannesque - l'Hebdo (de notre cher forum/alliance) !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 candidature Snoop77(BadwBoy)

Aller en bas 
+3
la buse
sergio
Snoop77
7 participants
AuteurMessage
Snoop77

Snoop77


Messages : 17
Date d'inscription : 25/01/2012

candidature Snoop77(BadwBoy) Empty
MessageSujet: candidature Snoop77(BadwBoy)   candidature Snoop77(BadwBoy) Icon_minitimeMer 25 Jan - 22:21


Pseudo : Snoop77
Localisation ingame (coordonnées approximatives) : 19:33

- Nombre de points :627,300
- Nombre de ville :7 bientôt 8
- Nombre de connections par jour : 4 minimum

- Type de jeu partiqué : raideur, producteur, etc .pour l'instant producteur pour faire ma 8eme ville sinon j'aime le combat

- Description rapide d'une de tes journées "type" sur le jeu : regardez si personne a tentez de me pillez envoyez du vin dans toute mes villes et cherchez des frigos puis évoluer mes bâtiments




- As tu construit : (réponds par OUI ou NON)
Au moins une caserne ?oui
Au moins une cachette ?oui
Au moins un comptoir ?oui
Au moins un atelier ?oui
Au moins une académie ?oui
Un mur dans chacune de tes villes ?oui


- D'une manière générale, qu'attends tu d'une alliance ?
j'attend d'une alliance la bonne humeur l'entraide et des combats et surtout évoluer tous ensembles




- Pour finir, es tu prêts à respecter quelques règles ? (nous avons quelques règles, peu contraignantes mais à respecter de tous) oui bien sure =)

voila présentation terminer jéspères que sa vous plaira si vous avez dôtre questions je suis la pour y répondre
Revenir en haut Aller en bas
sergio
Modo
Modo
sergio


Rat
Messages : 331
Date d'inscription : 13/02/2010

candidature Snoop77(BadwBoy) Empty
MessageSujet: Re: candidature Snoop77(BadwBoy)   candidature Snoop77(BadwBoy) Icon_minitimeMer 25 Jan - 23:03

je peux préciser que SNOOP partage déjà une ile de souffre( avec forge) avec BaDwBoy et moi même et viendrait ainsi renforcer notre présence tactique dans la zone 19:33.

j'appuie donc sa candidature par un........ OUI
Revenir en haut Aller en bas
la buse
Admin.
Admin.
la buse


Dragon
Messages : 802
Date d'inscription : 14/09/2009

candidature Snoop77(BadwBoy) Empty
MessageSujet: Re: candidature Snoop77(BadwBoy)   candidature Snoop77(BadwBoy) Icon_minitimeJeu 26 Jan - 0:01

Très bonne candidature proche de notre zone principal en plus.

pour moi c'est bienvenue chez les LCE
Revenir en haut Aller en bas
BeRuRiEr

BeRuRiEr


Messages : 17
Date d'inscription : 21/01/2012

candidature Snoop77(BadwBoy) Empty
MessageSujet: Re: candidature Snoop77(BadwBoy)   candidature Snoop77(BadwBoy) Icon_minitimeJeu 26 Jan - 0:18

Avis positif pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Snoop77

Snoop77


Messages : 17
Date d'inscription : 25/01/2012

candidature Snoop77(BadwBoy) Empty
MessageSujet: Re: candidature Snoop77(BadwBoy)   candidature Snoop77(BadwBoy) Icon_minitimeJeu 26 Jan - 1:03

merci a vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Snoop77

Snoop77


Messages : 17
Date d'inscription : 25/01/2012

candidature Snoop77(BadwBoy) Empty
MessageSujet: Re: candidature Snoop77(BadwBoy)   candidature Snoop77(BadwBoy) Icon_minitimeJeu 26 Jan - 8:53

vous me direz quand je pourrait poser ma candidature ou je la pose directement ? merci
Revenir en haut Aller en bas
raph0578

raph0578


Cochon
Messages : 39
Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : VELIZY (78)

candidature Snoop77(BadwBoy) Empty
MessageSujet: Re: candidature Snoop77(BadwBoy)   candidature Snoop77(BadwBoy) Icon_minitimeJeu 26 Jan - 10:23

C'est un oui pour moi également car il est placé dans la zone très active de notre alliance et je fais confiance aux LCE le connaissant en tant que voisin.
Revenir en haut Aller en bas
la buse
Admin.
Admin.
la buse


Dragon
Messages : 802
Date d'inscription : 14/09/2009

candidature Snoop77(BadwBoy) Empty
MessageSujet: Re: candidature Snoop77(BadwBoy)   candidature Snoop77(BadwBoy) Icon_minitimeJeu 26 Jan - 11:49

tu peux poster ta candidature IG
Revenir en haut Aller en bas
Snoop77

Snoop77


Messages : 17
Date d'inscription : 25/01/2012

candidature Snoop77(BadwBoy) Empty
MessageSujet: Re: candidature Snoop77(BadwBoy)   candidature Snoop77(BadwBoy) Icon_minitimeJeu 26 Jan - 11:53

ok merci mais il faut que j'attende encore 20 heure pour poser ma candidature IG donc je la poserais demain soire et merci encore jais hâte dêtre parmis vous bounce
Revenir en haut Aller en bas
badwboy

badwboy


Chèvre
Messages : 5
Date d'inscription : 17/01/2010
Localisation : nice

candidature Snoop77(BadwBoy) Empty
MessageSujet: Re: candidature Snoop77(BadwBoy)   candidature Snoop77(BadwBoy) Icon_minitimeJeu 26 Jan - 14:54

après avoir échangé qq message avec snoop je témoigne de sa motivation et détermination a intégrer les LCE, pour moi ce serais un OUI,
mais il faut savoir que dans l'alliance il faut respecter quelque règle, comme armée mini en cas de défense de tes villes , don pour les carrières, développement du miracle, cachette mur, etc....
est ce que tu serais prêt a t'engager pour répondre a ces règles??
Revenir en haut Aller en bas
Snoop77

Snoop77


Messages : 17
Date d'inscription : 25/01/2012

candidature Snoop77(BadwBoy) Empty
MessageSujet: Re: candidature Snoop77(BadwBoy)   candidature Snoop77(BadwBoy) Icon_minitimeJeu 26 Jan - 22:20

salut oui bien sure je répondrais a ces règles pour l'armez je tourne toujours a 10 000 pts généraux en cas de guerre je monte mes PG a 17000 ou plus et pour les cachette, miracle,mur et tout le reste oui je répondrais aux règles que vous avez . merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vampyr

vampyr


Chèvre
Messages : 140
Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Suisse

candidature Snoop77(BadwBoy) Empty
MessageSujet: Re: candidature Snoop77(BadwBoy)   candidature Snoop77(BadwBoy) Icon_minitimeVen 27 Jan - 1:51

bienvenue chez nous :-D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Snoop77(BadwBoy) Empty
MessageSujet: Re: candidature Snoop77(BadwBoy)   candidature Snoop77(BadwBoy) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Snoop77(BadwBoy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LCE :: Hôtel de Ville :: Demande de candidature-
Sauter vers: