LCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
NEW ! Le forum des Tyrans se rhabille !                              NEW ! Classement organisé par Togashi-Sama, direction l'Agora !                     Prochainement dans vos boîtes mails : Actu-Tyrannesque - l'Hebdo (de notre cher forum/alliance) !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 candidature à l'alliance

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
aquarium72




Messages : 1
Date d'inscription : 25/01/2012

candidature à l'alliance Empty
MessageSujet: candidature à l'alliance   candidature à l'alliance Icon_minitimeMer 25 Jan - 7:09

> salut a toi BaDwBoy je voudrais savoir si vous m’accepteriez si je posais ma candidature. Je suis un joueur actif, minimum une fois par jour et je cherche une alliance qui évolue. Je suis un ancien membre de l’alliance olo.
je suis un ami de BéRuRiEr qui est dans votre alliance
merci pour ta réponse future même si elle est négative .
>
> bon jeu a toi =)
Revenir en haut Aller en bas
la buse
Admin.
Admin.
la buse


Dragon
Messages : 802
Date d'inscription : 14/09/2009

candidature à l'alliance Empty
MessageSujet: Re: candidature à l'alliance   candidature à l'alliance Icon_minitimeMer 25 Jan - 19:50

Bonjour,
à priori vu ton niveau, nous n'avons aucune raison de te refuser, surtout que nous avons accepter les anciens olo sans trop de question, ni passage par le forum
mais merci de passer par le forum.
peux tu nous dire juste quel est ton style de jeu. plutôt farmer, raideur, guerrier, ou guerrier à l'occasion?
Bienvenue chez les LCE.
tu peux poster ta candidature IG on te demandera uniquement de respecter les règles internes de l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
BeRuRiEr

BeRuRiEr


Messages : 17
Date d'inscription : 21/01/2012

candidature à l'alliance Empty
MessageSujet: Re: candidature à l'alliance   candidature à l'alliance Icon_minitimeJeu 26 Jan - 0:17

Yes !!!! Voilà mon aquarium qui arrive !!!
Je vais enfin avoir un compagnon de boisson pour vider les tonneaux de Jack Daniels que mes citoyens fabriquent !!!!!!!!!

Juste pour info, aquarium est capable de monter à 50 000 points généraux et l'a déjà fait....

Bienvenue à toi mon pote !!!!
Revenir en haut Aller en bas
la buse
Admin.
Admin.
la buse


Dragon
Messages : 802
Date d'inscription : 14/09/2009

candidature à l'alliance Empty
MessageSujet: Re: candidature à l'alliance   candidature à l'alliance Icon_minitimeJeu 26 Jan - 1:52

C'est bon ça!!, il faut que l'on se prévoit une petite guerre avant le printemps ça permettra de mieux se connaitre.
quand tu veux aquarium, c'est moi le ministre et je pars en vacances demain soir (je passerai la main à supernano pour la semaine (il n'est pas prévenu mais fera parfaitement l'affaire^^))
Revenir en haut Aller en bas
raph0578

raph0578


Cochon
Messages : 39
Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : VELIZY (78)

candidature à l'alliance Empty
MessageSujet: Re: candidature à l'alliance   candidature à l'alliance Icon_minitimeJeu 26 Jan - 10:17

Bienvenue à toi mon cher Aquarium, 50 000 pts généraux impressionnant
Revenir en haut Aller en bas
vampyr

vampyr


Chèvre
Messages : 140
Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Suisse

candidature à l'alliance Empty
MessageSujet: Re: candidature à l'alliance   candidature à l'alliance Icon_minitimeVen 27 Jan - 1:50

bienvenueeeee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature à l'alliance Empty
MessageSujet: Re: candidature à l'alliance   candidature à l'alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature à l'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LCE :: Hôtel de Ville :: Demande de candidature-
Sauter vers: