LCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
NEW ! Le forum des Tyrans se rhabille !                              NEW ! Classement organisé par Togashi-Sama, direction l'Agora !                     Prochainement dans vos boîtes mails : Actu-Tyrannesque - l'Hebdo (de notre cher forum/alliance) !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Trafalgar Law

Aller en bas 
+4
la buse
sergio
urgency
Trafalgar Law
8 participants
AuteurMessage
Trafalgar Law




Messages : 3
Date d'inscription : 07/01/2012

Candidature Trafalgar Law Empty
MessageSujet: Candidature Trafalgar Law   Candidature Trafalgar Law Icon_minitimeSam 7 Jan - 2:21

Pseudo : Trafalgar Law
Localisation ingame (coordonnées approximatives) : 70:60

- Nombre de points : 329k
- Nombre de ville : 8 (2 vin, 4 marbre et 1 et cristal et souffre)
- Nombre de connections par jour : 1 minimale la semaine et plusieurs fois le week end et le mercredi .

- Type de jeu partiqué : raideur, producteur, etc. : depuis mon inscription farmer, mais sa va évolue .

- Description rapide d'une de tes journées "type" sur le jeu : répartition avec mes 120 bateaux des ressources pour différentes constructions, distribuer le vin dans toute mes cités




- As tu construit : (réponds par OUI ou NON)
Au moins une caserne ? Oui
Au moins une cachette ? Oui
Au moins un comptoir ? Oui
Au moins un atelier ? Pas encore, vu que je me base surtout en farmer
Au moins une académie ? Oui
Un mur dans chacune de tes villes ? Oui


- D'une manière générale, qu'attends tu d'une alliance ?
Une ambiance qui motive à avance rapidement dans le jeu, je ne suis pas novice dans ikariam mais il y a toujours des techniques, tactiques du jeu à apprendre, surtout en ces temps de nouveauté avec bientot les batiments et le bateaux ou vous avez commencé les tests on m'a dit.





- Pour finir, es tu prêts à respecter quelques règles ? (nous avons quelques règles, peu contraignantes mais à respecter de tous)
Evidemment .
Revenir en haut Aller en bas
urgency

urgency


Coq
Messages : 79
Date d'inscription : 11/06/2010
Localisation : belgique

Candidature Trafalgar Law Empty
MessageSujet: Re: Candidature Trafalgar Law   Candidature Trafalgar Law Icon_minitimeDim 8 Jan - 0:46

bienvenue sur notre forum... vu le nombre de tes points, je pense que ta candidature s orientera vers l alliance mere...
Revenir en haut Aller en bas
sergio
Modo
Modo
sergio


Rat
Messages : 331
Date d'inscription : 13/02/2010

Candidature Trafalgar Law Empty
MessageSujet: Re: Candidature Trafalgar Law   Candidature Trafalgar Law Icon_minitimeLun 9 Jan - 6:38

bonjour Trafalgar,
bienvenue sur notre forum,

j'aimerais que tu nous dises ce qui te motive à t'adresser à notre alliance alors que tu es chez les SBK.

d'autre part tu n'as pas d'atelier. chez les LCE, il te faudra le construire et développer toutes les améliorations au maximum.
en effet, le fait d'être majoritairement farmer ne te dispensera pas d'avoir un minimum d'armée à la fois pour t'assurer une première ligne de défense en cas d'attaque et pour apporter une aide aux autres joueurs en cas de besoin (solidarité d'alliance oblige ). Or, si tes unités ne sont pas améliorées elles constituent un handicap en cas de conflit.
et nous ne pourrons pas intervenir pour un joueur qui n'aurait pas le minimum de protections nécessaires du niveau requis

tu trouveras, si tu nous rejoins, toutes les infos nécessaires pour y arriver et les règles dans notre Charte d'alliance;

sous ces conditions, tu seras le bienvenu avec une période d'essai d'un mois


sergio diplomate LCE
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Law




Messages : 3
Date d'inscription : 07/01/2012

Candidature Trafalgar Law Empty
MessageSujet: Re: Candidature Trafalgar Law   Candidature Trafalgar Law Icon_minitimeMar 10 Jan - 0:47

Voila je message que j'ai envoyé a votre diplomate avant de poster ma candidature (qui répond a la question de sergio) :

Trafalgar Law de l'alliance Senbonzakura envoie le message suivant:

Y'a moyen d'intégrer votre alliance ? C'est peut étre un peu direct mais j'ai l'impression d'étre au ralentit avec mon alliance actuelle qui recrute en masse et qui ne vire même pas ses inactifs, même si sa m'était bien égale au début de mon compte sa deviens maintenant triste. Je suis loin de votre moyenne d'alliance mais qui sait, je progresse vite quand je suis motivé (ce qui se joue en partit sur l'alliance) ce qui est le cas sur omikron ou je suis top70. Si il faut posé une candidature sur votre forum je le ferai .

Merci d'avance pour la réponse a mon message




Evidemment que je vais améliorer mes unités à fond, les conflits armées et la guerres sont la meilleures facette du jeu ^^ . C'est que dans un premier temps j'ai largement favoriser mon expansion pour choper des places dispo dans le coin ou j'ai décidé de m'implanter .
Revenir en haut Aller en bas
la buse
Admin.
Admin.
la buse


Dragon
Messages : 802
Date d'inscription : 14/09/2009

Candidature Trafalgar Law Empty
MessageSujet: Re: Candidature Trafalgar Law   Candidature Trafalgar Law Icon_minitimeMar 10 Jan - 21:12

candidature très intéressante
c'est vrai que l'alliance mère pourrait t'accepter presque directement

je suis complétement pour l'intégration dans la wing

et même éventuellement dans la mère
Revenir en haut Aller en bas
Cedhen11




Chat
Messages : 33
Date d'inscription : 24/07/2010
Localisation : Liège, Belgique

Candidature Trafalgar Law Empty
MessageSujet: Re: Candidature Trafalgar Law   Candidature Trafalgar Law Icon_minitimeMer 11 Jan - 0:03

Bonjour a tous,
candidature interessante, je vote oui. Au vu du nombre de points, je pencherai plus pour la mere, meme s'il n'a pas les 400 000 requis. En effet, il semble motivé et j'ai peur que l'ambiance un peu "morte" de la wing ne le tire vers le bas
Revenir en haut Aller en bas
vampyr

vampyr


Chèvre
Messages : 140
Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Suisse

Candidature Trafalgar Law Empty
MessageSujet: Re: Candidature Trafalgar Law   Candidature Trafalgar Law Icon_minitimeMer 11 Jan - 5:06

Je l'accepte en vacances chez moi...

il pourra faire connaissance avec mon pote Lazard :-D

Revenir en haut Aller en bas
sergio
Modo
Modo
sergio


Rat
Messages : 331
Date d'inscription : 13/02/2010

Candidature Trafalgar Law Empty
MessageSujet: Re: Candidature Trafalgar Law   Candidature Trafalgar Law Icon_minitimeJeu 12 Jan - 0:58

Eh bien Trafalgar, nous pourrions t'intégrer rapidement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hélios

Hélios


Messages : 12
Date d'inscription : 17/07/2011

Candidature Trafalgar Law Empty
MessageSujet: Re: Candidature Trafalgar Law   Candidature Trafalgar Law Icon_minitimeJeu 12 Jan - 19:46

Je suis également pour cette candidature
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Law




Messages : 3
Date d'inscription : 07/01/2012

Candidature Trafalgar Law Empty
MessageSujet: Re: Candidature Trafalgar Law   Candidature Trafalgar Law Icon_minitimeVen 13 Jan - 3:55

Si c'est la barre des 400K qui vous géne je peux attendre de l'avoir passer pour envoyé ma candidature ingame
Revenir en haut Aller en bas
Supernano
Admin.
Admin.
Supernano


Serpent
Messages : 539
Date d'inscription : 13/09/2009

Candidature Trafalgar Law Empty
MessageSujet: Re: Candidature Trafalgar Law   Candidature Trafalgar Law Icon_minitimeVen 13 Jan - 11:46

Non, je pense que ça suffira amplement pour la mère !
Du moins pour moi, c'est OK pour ton entrée chez les LCE directement.

Je pense que tu peux faire une demande IG maintenant pour rejoindre l'alliance mère LCE cheers

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Trafalgar Law Empty
MessageSujet: Re: Candidature Trafalgar Law   Candidature Trafalgar Law Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Trafalgar Law
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LCE :: Hôtel de Ville :: Demande de candidature-
Sauter vers: