LCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
NEW ! Le forum des Tyrans se rhabille !                              NEW ! Classement organisé par Togashi-Sama, direction l'Agora !                     Prochainement dans vos boîtes mails : Actu-Tyrannesque - l'Hebdo (de notre cher forum/alliance) !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature temporaire Galacia

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
galacia

galacia


Rat
Messages : 9
Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Alpha

Candidature temporaire Galacia Empty
MessageSujet: Candidature temporaire Galacia   Candidature temporaire Galacia Icon_minitimeVen 9 Sep - 9:52

Salut à tous, moi c'est galacia (lucile), j'ai 15ans
Je suis chez les Tigres
On m'a dit que vous fessiez une petite fête . C'est pourquoi j'aimerais bien être temporairement intégrée aux LCEs.

Ce qui a de mieux dans la vie: écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes!


Dernière édition par galacia le Ven 9 Sep - 10:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
JaC OuiLLe

JaC OuiLLe


Chien
Messages : 148
Date d'inscription : 08/08/2011
Localisation : 34

Candidature temporaire Galacia Empty
MessageSujet: Re: Candidature temporaire Galacia   Candidature temporaire Galacia Icon_minitimeVen 9 Sep - 9:57

CHUT c est une surprise xd

Candidature temporaire Galacia Xerxas39
Revenir en haut Aller en bas
togashi-sama

togashi-sama


Messages : 297
Date d'inscription : 19/05/2010

Candidature temporaire Galacia Empty
MessageSujet: Re: Candidature temporaire Galacia   Candidature temporaire Galacia Icon_minitimeSam 10 Sep - 3:36

galacia a écrit:
Salut à tous, moi c'est galacia (lucile), j'ai 15ans
Je suis chez les Tigres
On m'a dit que vous fessiez une petite fête . C'est pourquoi j'aimerais bien être temporairement intégrée aux LCEs.

Ce qui a de mieux dans la vie: écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes!

Qu'y a-t-il de mieux dans la vie ?
- L'immense steppe, un rapide coursier, des faucons à ton poing, et le vent... dans tes cheveux !
- Faux ! Conan, qu'y a-t-il de mieux dans la vie ?
- Ecraser ses ennemis, les voir mourir devant soi, et entendre les lamentations de leurs femmes !

Amatrice de Conan !!! (le vrai le seul l'unique, pas le machin horrible en 3D...)
Bien sûr, pas de soucis, tout ce que tu veux ! Laughing

Ah mince, c'est pas moi qui donne les droits Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
la buse
Admin.
Admin.
la buse


Dragon
Messages : 802
Date d'inscription : 14/09/2009

Candidature temporaire Galacia Empty
MessageSujet: Re: Candidature temporaire Galacia   Candidature temporaire Galacia Icon_minitimeDim 11 Sep - 1:01

oui bien sûr que tu es la bienvenue
mais c'est vrai que pour les autres LDT c'est aussi bien de passer directement par une demande IG
j'ai vu ça avec shigeru et nous sommes ravi de vous accueillir pour notre futur fête
Revenir en haut Aller en bas
vampyr

vampyr


Chèvre
Messages : 140
Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Suisse

Candidature temporaire Galacia Empty
MessageSujet: Re: Candidature temporaire Galacia   Candidature temporaire Galacia Icon_minitimeDim 11 Sep - 22:32

oui bienvenue pour notre petite fête...

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature temporaire Galacia Empty
MessageSujet: Re: Candidature temporaire Galacia   Candidature temporaire Galacia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature temporaire Galacia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LCE :: Hôtel de Ville :: Demande de candidature-
Sauter vers: