LCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
NEW ! Le forum des Tyrans se rhabille !                              NEW ! Classement organisé par Togashi-Sama, direction l'Agora !                     Prochainement dans vos boîtes mails : Actu-Tyrannesque - l'Hebdo (de notre cher forum/alliance) !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Candidature -DarkLuffy-

Aller en bas 
+9
la buse
ORANGE LION
Diane
Dark Anni
sergio
vampyr
raph0578
leon67
-LuffY-
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
-LuffY-

-LuffY-


Cochon
Messages : 11
Date d'inscription : 15/08/2011
Localisation : Nord (59)

Candidature -DarkLuffy- Empty
MessageSujet: Candidature -DarkLuffy-   Candidature -DarkLuffy- Icon_minitimeLun 15 Aoû - 11:17

Pseudo : -DarkLuffY-
Localisation ingame (coordonnées approximatives) :
Ma capital est située en 72:79, les autres villes sont dans les alentours.

- Nombre de points : 1 356 000 pts
- Nombre de ville : 8
- Nombre de connections par jour : Aucune idée, mon compte est connecter en permanence dans la journée et je vais voir de temps en temps ce que sa donne.

- Type de jeu partiqué :
On va dire producteur.

- Description rapide d'une de tes journées "type" sur le jeu :
Je développe, je fait des transfères, je répond aux messages et j'essaye d'être attentif et à l'écoute de tous.



- As tu construit : (réponds par OUI ou NON)
Au moins une caserne ? Oui
Au moins une cachette ? Oui
Au moins un comptoir ? Oui
Au moins un atelier ? Oui
Au moins une académie ? Oui
Un mur dans chacune de tes villes ? Oui


- D'une manière générale, qu'attends tu d'une alliance ?
De passer d’agréable moment et surtout de s’amuser. Je n'attends aucune aide militaire et aussi aucune aide en ressource d'une alliance mais si jamais moi je peux rendre service et aider quelqu'un je suis à disposition.





- Pour finir, es tu prêts à respecter quelques règles ? (nous avons quelques règles, peu contraignantes mais à respecter de tous)
Oui bien sur que je suis près à respecter un règlement, cela fait partis de la vie de l'alliance et aux respect de ses camarades...
Revenir en haut Aller en bas
leon67
Admin.
Admin.
leon67


Chat
Messages : 303
Date d'inscription : 17/09/2009

Candidature -DarkLuffy- Empty
MessageSujet: Re: Candidature -DarkLuffy-   Candidature -DarkLuffy- Icon_minitimeLun 15 Aoû - 18:10

Salut et bienvenue chez nous ^^

pour moi se sera oui très bonne candidature, pour ceux qui ne le savent pas dark luffy viens d CSA qui sont si j'ai bien compris en crise et d'autre devrait peut-être te suivre.

voilà pour moi c ok Smile
Revenir en haut Aller en bas
raph0578

raph0578


Cochon
Messages : 39
Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : VELIZY (78)

Candidature -DarkLuffy- Empty
MessageSujet: Re: Candidature -DarkLuffy-   Candidature -DarkLuffy- Icon_minitimeLun 15 Aoû - 18:31

Bonjour à tous,

J'ai contacté Dark Luffy pour qu'il intègre notre alliance vu les problèmes dans son alliance. Je l'avais remarqué depuis longtemps vu la vitesse à laquelle il se développe. C'est avec grand plaisir qu'il vient demander son intégration chez les Tyrans et j'en suis très heureux. Il est sur une ile communes de Dark Anni et pas loin de Supernano, Fanou, Kaki, Jelen, Helios et donc Raph.
Gros joueur en devenir.

C'est donc un grand oui pour moi

A + Raph
Revenir en haut Aller en bas
vampyr

vampyr


Chèvre
Messages : 140
Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Suisse

Candidature -DarkLuffy- Empty
MessageSujet: Re: Candidature -DarkLuffy-   Candidature -DarkLuffy- Icon_minitimeLun 15 Aoû - 18:40

Ok pour moi aussi

Bienvenue chez nous :-P
Revenir en haut Aller en bas
sergio
Modo
Modo
sergio


Rat
Messages : 331
Date d'inscription : 13/02/2010

Candidature -DarkLuffy- Empty
MessageSujet: Re: Candidature -DarkLuffy-   Candidature -DarkLuffy- Icon_minitimeLun 15 Aoû - 20:17

ok pour moi, très bonne candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark Anni




Messages : 38
Date d'inscription : 30/06/2011

Candidature -DarkLuffy- Empty
MessageSujet: Re: Candidature -DarkLuffy-   Candidature -DarkLuffy- Icon_minitimeLun 15 Aoû - 23:11

Vu que je l'ai contacté pour qu'il intègre notre alliance, je dis OUI.
Revenir en haut Aller en bas
Diane

Diane


Coq
Messages : 29
Date d'inscription : 23/09/2010

Candidature -DarkLuffy- Empty
MessageSujet: Re: Candidature -DarkLuffy-   Candidature -DarkLuffy- Icon_minitimeMar 16 Aoû - 3:26

Bienvenue sur mes terres à toi, futur frigo, ...
tu vas voir, tu va avoir du fun avec moi, cat queen

je suis la + grande prédatrice/commerçante/etc ... du secteur 7*/7*
... à l'origine j'avais en compagnie de mes 6/7 compatriote d'ally) .. un un traité de paix avec les LCE ... avec une grande interaction commerçante avec eux... Razz
... et puis le drame est arrivé (j'ai du traversée la moitié de l’Europe pour un décès , donc absente qq temps du jeu ) ... le drame étant que les LCE (par pur avarice et manque d'honneur) m'ont pillées et rompus le traité comme des traitres .... oui, c'est à se demander vraiment quel est la valeur d'un traité à leurs yeux Neutral

sur ce, ... les LCE du secteur (y compris toi) et leurs stocks , vont me rembourser (avec intérêts à 10%) les pertes que j'ai subies à l'époque.

bon jeu Smile



Revenir en haut Aller en bas
ORANGE LION




Tigre
Messages : 48
Date d'inscription : 08/06/2011
Localisation : Rabastens(Tarn81) a coté de Toulouse

Candidature -DarkLuffy- Empty
MessageSujet: Re: Candidature -DarkLuffy-   Candidature -DarkLuffy- Icon_minitimeMar 16 Aoû - 4:25

Total des points: 50 ème
Ingénieur du bâtiment: 48 ème
Niv. de bâtiments: 6 ème
Chercheur: 44 ème
Niv. de recherche: 27 ème
commercial: 9 ème
Matières premières: 18 ème
Donneur: 5 ème
EMMERDEUSE : 1 ERE
Revenir en haut Aller en bas
Diane

Diane


Coq
Messages : 29
Date d'inscription : 23/09/2010

Candidature -DarkLuffy- Empty
MessageSujet: Re: Candidature -DarkLuffy-   Candidature -DarkLuffy- Icon_minitimeMar 16 Aoû - 4:28

loyale, ... j'ai toujours étée à ma parole, ... un traité de paix, un est 1 à mes yeux Smile

ps: ... ne m'insulte pas trop, .... ça pourrais prendre des proportions autrement + embetantes pour les LCE Wink
merci d'avance de ta comprehension , orange lion Smile
Revenir en haut Aller en bas
la buse
Admin.
Admin.
la buse


Dragon
Messages : 802
Date d'inscription : 14/09/2009

Candidature -DarkLuffy- Empty
MessageSujet: Re: Candidature -DarkLuffy-   Candidature -DarkLuffy- Icon_minitimeMar 16 Aoû - 4:54

bienvenue Dark luffy
excellente candidature grand oui pour moi

quand à Diane le sujet ne t'intéresse pas
maintenant tu ne postera plus là, tu peux toujours aller dans la taverne
Revenir en haut Aller en bas
ORANGE LION




Tigre
Messages : 48
Date d'inscription : 08/06/2011
Localisation : Rabastens(Tarn81) a coté de Toulouse

Candidature -DarkLuffy- Empty
MessageSujet: Re: Candidature -DarkLuffy-   Candidature -DarkLuffy- Icon_minitimeMar 16 Aoû - 5:59

sinon pour revenir au sujet principal moi je dit OUI
Revenir en haut Aller en bas
VgtaSlyv

VgtaSlyv


Messages : 22
Date d'inscription : 13/06/2011

Candidature -DarkLuffy- Empty
MessageSujet: Re: Candidature -DarkLuffy-   Candidature -DarkLuffy- Icon_minitimeMar 16 Aoû - 7:39

Très bonne candidature, je suis le jugement de nos Tyrans vétérans et je dit OUI
A bientôt chez nous,
et à l'occase passe boire une bolée dans ma taverne
Bon jeu à tous
VgtaSlyv
Revenir en haut Aller en bas
VENDIM




Cochon
Messages : 119
Date d'inscription : 21/04/2010
Localisation : genève (suisse)

Candidature -DarkLuffy- Empty
MessageSujet: Re: Candidature -DarkLuffy-   Candidature -DarkLuffy- Icon_minitimeMar 16 Aoû - 10:17

c'est un grand OUI pour moi
Revenir en haut Aller en bas
leon67
Admin.
Admin.
leon67


Chat
Messages : 303
Date d'inscription : 17/09/2009

Candidature -DarkLuffy- Empty
MessageSujet: Re: Candidature -DarkLuffy-   Candidature -DarkLuffy- Icon_minitimeMar 16 Aoû - 18:27

Diane, t'a rien d'autre à faire?

pour le traiter de paix moi je n'en est jamais eu avec toi ni aucun membre LCE ( c moi qui les acceptes j'aurais était mis au courant enfin je pense... )

si tu parle de l'offre que vous aviez faite et qu'ont vous à refusé en grande parti par ton comportement envers le reste de alpha bah cela reste notre décision même si tu viens tenté d'intimidé nos joueurs et future joueur, ont ne signera pas pour autant un traiter avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Diane

Diane


Coq
Messages : 29
Date d'inscription : 23/09/2010

Candidature -DarkLuffy- Empty
MessageSujet: Re: Candidature -DarkLuffy-   Candidature -DarkLuffy- Icon_minitimeMar 16 Aoû - 19:30

leon67 a écrit:
Diane, t'a rien d'autre à faire?

pour le traiter de paix moi je n'en est jamais eu avec toi ni aucun membre LCE ( c moi qui les acceptes j'aurais était mis au courant enfin je pense... )

si tu parle de l'offre que vous aviez faite et qu'ont vous à refusé en grande parti par ton comportement envers le reste de alpha bah cela reste notre décision même si tu viens tenté d'intimidé nos joueurs et future joueur, ont ne signera pas pour autant un traiter avec toi!

hello Smile

malheureusement , y en avait bien 1 traité Very Happy
ta mémoire étant bien courte, mais tu es pardonné, car c'est normal tu te trouve de l'autre coté de la carte Wink

de 2) , ... si j'ai re-proposée 1 (tout en sachant que j'avais pas les pts de diplo pour l'assumer) ... c'était juste pour connaitre les raison de la rupture de l'ancien ... j'ai eue les raisons vaseuses évoqués ... ça m'a suffit ^^

3) on s'en tape, des sales tricheurs et des boulets de 10 ans , qui me critiques sur alpha, .... oui oui, .. c'est bien à cause de celà, ... et de ma grande gueule ^^

4) je suis juste et honnête, ... darkluffy a le droit de savoir dans quel bourbier dans le secteur il signe une adhésion ^^ .... loin de vouloir le décourager, je le préviens juste ... vous que vous avez pas l'honnêteté de le faire ...

dites, les lce,
1) si vous avez une grosse tête, depuis que vous êtes bien classé , j... je peux me dévouer pour vous redescendre de qq places , y a pas de problèmes ... http://board.fr.ikariam.com/board12-archives/board161-archives-ikariam-les-mondes/board162-archives-s1/board268-l-eccl%C3%A9sia/70588-hr%E1%83%A6sw-hr%E1%83%A6sw-4-vs-tbr02-fdm/
t'inquiète j'ai de l'expérience dans le ménage de la région Smile

encore une chose, ... je trouve que pour une ally qui se prénomme " les commerçant d'erebe", ... il n'y a en peu du commerce, depuis qq temps hein ?

BIEN CORDIALEMENT Smile



Revenir en haut Aller en bas
ORANGE LION




Tigre
Messages : 48
Date d'inscription : 08/06/2011
Localisation : Rabastens(Tarn81) a coté de Toulouse

Candidature -DarkLuffy- Empty
MessageSujet: Re: Candidature -DarkLuffy-   Candidature -DarkLuffy- Icon_minitimeMar 16 Aoû - 21:17

pourquoi on a un traité avec elle en fait ??
Revenir en haut Aller en bas
Diane

Diane


Coq
Messages : 29
Date d'inscription : 23/09/2010

Candidature -DarkLuffy- Empty
MessageSujet: Re: Candidature -DarkLuffy-   Candidature -DarkLuffy- Icon_minitimeMar 16 Aoû - 21:30

il n'y en a plus orange, t'inquiète ....
c'était du temps, ......
où les LCE en 7*/7* commerçaient à 90% avec mon ally ( qui étais un peu plus nombreuse en membre)
où les LCE ne possédaient pas une aussi grosse tête.
où les LCE ne possédaient ni togashi, ni La Mule (une des plus grosse pourriture des ROY) ... dans leurs rangs,
t'inquiètes donc pas, je sais gérer les guèrillas insulaires à coup de tâlons aiguilles, ... plusieurs top100 au sommet de leurs art ... sont tombés déjà dans mon secteur (sebast02, Kronos_Z , yia sou , Rabodine, etc ...)
dès fois certains ne savent pas garder la main diplomatique pacifique tendus .... et essayent de te piquer dans ton sac à main :s
Revenir en haut Aller en bas
ORANGE LION




Tigre
Messages : 48
Date d'inscription : 08/06/2011
Localisation : Rabastens(Tarn81) a coté de Toulouse

Candidature -DarkLuffy- Empty
MessageSujet: Re: Candidature -DarkLuffy-   Candidature -DarkLuffy- Icon_minitimeMer 17 Aoû - 0:46

citation:

dès fois certains ne savent pas garder la main diplomatique pacifique tendus .... et essayent de te piquer dans ton sac à main :s


lol on se demande pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
Diane

Diane


Coq
Messages : 29
Date d'inscription : 23/09/2010

Candidature -DarkLuffy- Empty
MessageSujet: Re: Candidature -DarkLuffy-   Candidature -DarkLuffy- Icon_minitimeMer 17 Aoû - 1:04

ORANGE LION a écrit:
citation:

dès fois certains ne savent pas garder la main diplomatique pacifique tendus .... et essayent de te piquer dans ton sac à main :s


lol on se demande pourquoi

vas y raconte voir, je suis curieuse de savoir qu'est ce qu'il justifie à un allié de piller un autre ? de rompre unilatéralement un traité ?
en tout cas, en ce qui me concerne, le commerce avec des traitres, est définitivement finis....
Revenir en haut Aller en bas
ORANGE LION




Tigre
Messages : 48
Date d'inscription : 08/06/2011
Localisation : Rabastens(Tarn81) a coté de Toulouse

Candidature -DarkLuffy- Empty
MessageSujet: Re: Candidature -DarkLuffy-   Candidature -DarkLuffy- Icon_minitimeMer 17 Aoû - 2:28

je ne sais pas vraiment ce qui s'est passé, mais ce que je te reproche s'est que tu a des réaction un peu démesurer et des message tres agressif envers des LCE
Revenir en haut Aller en bas
-LuffY-

-LuffY-


Cochon
Messages : 11
Date d'inscription : 15/08/2011
Localisation : Nord (59)

Candidature -DarkLuffy- Empty
MessageSujet: Re: Candidature -DarkLuffy-   Candidature -DarkLuffy- Icon_minitimeMer 17 Aoû - 8:34

Merci tous d'abord pour m'avoir accepter, promis je vais offrir ma tournée...
Pour l'histoire de Diane je trouve sa un tous petit bête de sa part...
Je sais trop ce qui c'est passé mais pour être franc la sa part dans un délire pas possible et dans une histoire sans queue ni tête. Tu dit que les LCE ont pris la grosse tête mais la tu viens d'énoncer un petit tableaux de chasse (je prend sa comme une petit frime aussi) les quelques pseudo énoncer était plutôt pas mal connut dans ce secteur et ayant déjà affronter sebast02 je doute fort que perdre des bataille contre toi puisse le pousse à bout de jouer (je peux me tromper mais il m'avait l'air d'être un fier guerrier).
Après il ne faut pas mettre tous le monde dans le même sac, pourquoi tu n'a pas était directement chez l'auteur des actes (violation de traité) ou alors de n'avoir pas utilisé la diplomatie ?
Revenir en haut Aller en bas
djirly




Tigre
Messages : 143
Date d'inscription : 16/09/2009

Candidature -DarkLuffy- Empty
MessageSujet: Re: Candidature -DarkLuffy-   Candidature -DarkLuffy- Icon_minitimeMer 17 Aoû - 20:07

bienvenu a toi
Revenir en haut Aller en bas
barradamzer

barradamzer


Messages : 104
Date d'inscription : 20/10/2010

Candidature -DarkLuffy- Empty
MessageSujet: Re: Candidature -DarkLuffy-   Candidature -DarkLuffy- Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 8:11

pour diane c'est moi le violeur:((
(violation de traité) mais étant inactive je ne vois pas pourquoi je m'en serai privé
j'ai même demandé que l'on enlève ce traité ce qui a été fais.
sinon elle me reproche de l'occuper alors qu'elle n'a pas d'armée... en guerre on ne choisi pas toujours nos porte de sorti
et puis merde moi je demande rien elle me pille je détruit son armée...et je trouve ça encore bien trop gentil je ne m'arrêterai pas là. tant pis pour elle.

1ère emmerdeuse ça c'est sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Diane

Diane


Coq
Messages : 29
Date d'inscription : 23/09/2010

Candidature -DarkLuffy- Empty
MessageSujet: Re: Candidature -DarkLuffy-   Candidature -DarkLuffy- Icon_minitimeVen 19 Aoû - 9:37

-LuffY- a écrit:
Merci tous d'abord pour m'avoir accepter, promis je vais offrir ma tournée...
Pour l'histoire de Diane je trouve sa un tous petit bête de sa part...
Je sais trop ce qui c'est passé mais pour être franc la sa part dans un délire pas possible et dans une histoire sans queue ni tête. Tu dit que les LCE ont pris la grosse tête mais la tu viens d'énoncer un petit tableaux de chasse (je prend sa comme une petit frime aussi) les quelques pseudo énoncer était plutôt pas mal connut dans ce secteur et ayant déjà affronter sebast02 je doute fort que perdre des bataille contre toi puisse le pousse à bout de jouer (je peux me tromper mais il m'avait l'air d'être un fier guerrier).
Après il ne faut pas mettre tous le monde dans le même sac, pourquoi tu n'a pas était directement chez l'auteur des actes (violation de traité) ou alors de n'avoir pas utilisé la diplomatie ?

coucou,

pourquoi tu n'a pas était directement chez l'auteur des actes (violation de traité) ou alors de n'avoir pas utilisé la diplomatie ? ===> diplomatie, avec quoi et/ou avec qui ? avec les dirigeants qui se foutent ouvertement de moi , en annonçant ne pas avoir jamais eue de traité avec nous ? ... ===> pitoyable le peu de respect et de sérieux
diplomatie avec le gamin a qui je n'ai rien demandée, et qui est venue squatter de lui même sur mon archipel (s'il est pas content, faites une quête entre vous, et payez lui les 200 ambroisies de son déménagement de sa ville frigo) .
de ma serviabilités, je lui avait achetée toutes ses affaires du comptoirs a chaque fois qu'il me le demandée par mp, ... normal, entraide entre "alliées économiques", on a pas la même notion d'allié décidément pig
ceci étant dit, si certains pensent, qu'ils est normal et diplomatique d'attaquer et de rompre un traité, (même s'il y a 10 jours d'absence involontaires de ma part ) ... qu'il me le dise en face dans les yeux ... Oui, les LCE ont conclus des pactes juste pour s'auto-protéger le temps de gagner des places au classement ally, ...

que veux tu avoir comme diplomatie avec ça ?

ps: pour sebast, ... il s'est fait bannir avant que je lui mette de plus grosses raclées, ... et non, c'était pas un fin guerrier, mais un gros bourrin Wink



Revenir en haut Aller en bas
Diane

Diane


Coq
Messages : 29
Date d'inscription : 23/09/2010

Candidature -DarkLuffy- Empty
MessageSujet: Re: Candidature -DarkLuffy-   Candidature -DarkLuffy- Icon_minitimeVen 19 Aoû - 9:40

barradamzer a écrit:
1ère emmerdeuse ça c'est sûr...
on t'a pas appris la politesse étant jeune ? .... si ton ally cautionne ton attitude insolente, ... pas moi, .... nous n'avons pas couchés avec lporcs ensemble que je sache...
a bon entendeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature -DarkLuffy- Empty
MessageSujet: Re: Candidature -DarkLuffy-   Candidature -DarkLuffy- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature -DarkLuffy-
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LCE :: Hôtel de Ville :: Demande de candidature-
Sauter vers: