LCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
NEW ! Le forum des Tyrans se rhabille !                              NEW ! Classement organisé par Togashi-Sama, direction l'Agora !                     Prochainement dans vos boîtes mails : Actu-Tyrannesque - l'Hebdo (de notre cher forum/alliance) !
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Candidature Hélios (Supernano et Raph)

Aller en bas 
+4
ORANGE LION
lutece
dionysos
Hélios
8 participants
AuteurMessage
Hélios

Hélios


Messages : 12
Date d'inscription : 17/07/2011

Candidature Hélios (Supernano et Raph) Empty
MessageSujet: Candidature Hélios (Supernano et Raph)   Candidature Hélios (Supernano et Raph) Icon_minitimeDim 17 Juil - 3:12

Pseudo : Hélios
Localisation ingame (coordonnées approximatives) : 66:81

- Nombre de points : 667034
- Nombre de ville : 8
- Nombre de connections par jour : 2 à .....

- Type de jeu pratiqué : raideur, producteur, etc.
Pour le moment producteur et marchand pour assurer une bonne expansion de mes positions (9eme ville en cours)
Je privilégie la diplomatie à l'approche guerrière pour ne pas retarder ce développement (pas toujours évident mais ça fonctionne assez bien).

- Description rapide d'une de tes journées "type" sur le jeu :
Check général, appro en vin, mise à jour de mon outil de suivi et ajustements en fonction de l'objectif en cours.

- As tu construit : (réponds par OUI ou NON)
Au moins une caserne ? OUI
Au moins une cachette ? OUI
Au moins un comptoir ? OUI
Au moins un atelier ? OUI
Au moins une académie ? OUI
Un mur dans chacune de tes villes ? OUI


- D'une manière générale, qu'attends tu d'une alliance ?
J'avais pour principe, jusqu'à présent, de capitaliser sur mon expansion propre afin d'atteindre une taille critique me permettant d'exister dans ce jeu.
J'arrive à un stade ou ma position est forte sur le plan économique et matériel et je pense qu'il est intéressant maintenant d'aborder la seconde phase qui consiste à intégrer une structure pour échanger, apprendre et aborder l'approche diplomatique et guerrière à grande échelle.
D'autre part, ma position militaire n'est pas assez puissante pour repousser certains raideur de grosses alliances. Situations qui aiguisent à souhait ma soif de sang et qui me donnent envie de m'engager dans des campagnes militaires de plus grande envergures pour supporter et être supporté par mon alliance.

- Pour finir, es tu prêts à respecter quelques règles ? (nous avons quelques règles, peu contraignantes mais à respecter de tous)
Si elles sont logiques et bien fondées, sans problème !
Revenir en haut Aller en bas
dionysos

dionysos


Messages : 6
Date d'inscription : 22/02/2011

Candidature Hélios (Supernano et Raph) Empty
MessageSujet: candiature helios   Candidature Hélios (Supernano et Raph) Icon_minitimeDim 17 Juil - 3:57

ta candidature regroupe selon moi de nombreux points positifs:
1) tu es parrainé par supernano et raph
2) tu es placé sur des iles communes à des LCE ettu es sur une ile tres tre forte, la 2 ieme de ce monde (66,81), cela reforcera nos positions de l'alliance
3) tu sembles avoir un gros potentiel de developpement et tu es motivé pour devenir raideur et appuyer notre force militaire

Tu as bien précisé tes motivations et ton envi mais pourrais tu précisez si c'est ta première démarche d'intégration dans une alliance ou as tu déja intégré d'autre alliance auparavant ?

pour ma part ce sera un OUI
Revenir en haut Aller en bas
lutece

lutece


Chèvre
Messages : 61
Date d'inscription : 24/09/2010
Localisation : Entre Fontainebleau et Melun

Candidature Hélios (Supernano et Raph) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hélios (Supernano et Raph)   Candidature Hélios (Supernano et Raph) Icon_minitimeDim 17 Juil - 6:47

Bonjour à toi pour moi je pense que tu es un joueur averti.
Tu me sembles par ailleurs sympathique, bien organisé et prêt à apporter beaucoup aux Tyrans.
Chez nous l'entraide est formidable et personne ne reste sur le côté du chemin.
Si nos chefs t'acceptent soit le bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Hélios

Hélios


Messages : 12
Date d'inscription : 17/07/2011

Candidature Hélios (Supernano et Raph) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hélios (Supernano et Raph)   Candidature Hélios (Supernano et Raph) Icon_minitimeDim 17 Juil - 6:49

Merci Dyonisos, merci Lutece,

C'est effectivement ma première démarche d'intégration dans une alliance.

Hélios
Revenir en haut Aller en bas
Hélios

Hélios


Messages : 12
Date d'inscription : 17/07/2011

Candidature Hélios (Supernano et Raph) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hélios (Supernano et Raph)   Candidature Hélios (Supernano et Raph) Icon_minitimeDim 17 Juil - 7:00

Pour compléter mon propos, suite à un échange avec Dyonisos, je tiens à préciser que je subis depuis 4 jours les assauts répétés de dios de l'alliance STK-J qui s'affaire à attaquer mes villes les unes après les autres. Je ne connais pas ce joueur, ni cette alliance, c'est la première fois que nos routes se croisent.
Quelles sont vos relations avec lui et eux?
Revenir en haut Aller en bas
ORANGE LION




Tigre
Messages : 48
Date d'inscription : 08/06/2011
Localisation : Rabastens(Tarn81) a coté de Toulouse

Candidature Hélios (Supernano et Raph) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hélios (Supernano et Raph)   Candidature Hélios (Supernano et Raph) Icon_minitimeDim 17 Juil - 7:42

salut

tu m as l air sympathyque et bon dans le jeu mais ya un truc que je trouve bizarre ( c est pas un point negatif pour toi tkt pas) depuis que tu est sur alpha tu n est jamais aller dans une alliance ?

sinon pour moi c est oui

escuser moi pour l ecriture barbarre je m adapte au clavier et au pays mdr
Revenir en haut Aller en bas
la buse
Admin.
Admin.
la buse


Dragon
Messages : 802
Date d'inscription : 14/09/2009

Candidature Hélios (Supernano et Raph) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hélios (Supernano et Raph)   Candidature Hélios (Supernano et Raph) Icon_minitimeDim 17 Juil - 8:50

c'est un grand oui pour moi
je pense qu'il y aura aucune objection à ton intégration
et vu que tu as des soucis avec DIOS
je t'intègre de suite
vous pouvez continuer le sujet
Revenir en haut Aller en bas
togashi-sama

togashi-sama


Messages : 297
Date d'inscription : 19/05/2010

Candidature Hélios (Supernano et Raph) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hélios (Supernano et Raph)   Candidature Hélios (Supernano et Raph) Icon_minitimeDim 17 Juil - 18:52

Tu écris bien, ta plume est très agréable à lire.
Rien que pour ça, c'est bon pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
leon67
Admin.
Admin.
leon67


Chat
Messages : 303
Date d'inscription : 17/09/2009

Candidature Hélios (Supernano et Raph) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hélios (Supernano et Raph)   Candidature Hélios (Supernano et Raph) Icon_minitimeLun 18 Juil - 9:27

je reviens juste sur ton conflit avec dios si il y a encore des problèmes préviens moi in-game je connais quelques STK ^^

un peu de HS ils ont rajouté un J à leur TAG en hommage à JaaR :/ banni à tord ils décide donc de partir...
Revenir en haut Aller en bas
raph0578

raph0578


Cochon
Messages : 39
Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : VELIZY (78)

Candidature Hélios (Supernano et Raph) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hélios (Supernano et Raph)   Candidature Hélios (Supernano et Raph) Icon_minitimeMar 19 Juil - 11:25

Bonjour à tous,

De retour de vacances ou j'ai pu un peu me connecter, quelle agréable surprise de voir Hélios que j'avais approché il y a quelques semaines et qui réfléchissait à ma proposition parmi les Tyrans. Bien joué Supernano pour l'avoir décidé à nous rejoindre et à Helios de tenter l'aventure avec notre alliance sympa et efficace. Tout le monde sera gagnant. Cherchant à recruter des joueurs corrects, puissants et motivés tu faisais parti de ceux que j'avais remarqué.
Vous comprendrez que c'est un grand oui pour moi car sur mon ile monstrueuse de marbre j'étais le seul LCE présent avec 3 villes et Hélios en a 2 (Forêt = 36 et Carrière = 29).
Merci à nos chefs de l'avoir mis directement dans la LCE.
Stratégiquement Hélios les LCE les plus oches de toi, les plus puissants et connectés sont : Dionysos, Supernano, Barradamzer et Raph biensûr.

A + Raph
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Hélios (Supernano et Raph) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hélios (Supernano et Raph)   Candidature Hélios (Supernano et Raph) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Hélios (Supernano et Raph)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LCE :: Hôtel de Ville :: Demande de candidature-
Sauter vers: