LCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
NEW ! Le forum des Tyrans se rhabille !                              NEW ! Classement organisé par Togashi-Sama, direction l'Agora !                     Prochainement dans vos boîtes mails : Actu-Tyrannesque - l'Hebdo (de notre cher forum/alliance) !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 site de Blackdread pour les TC

Aller en bas 
+4
Gyorn
Blackdread
djirly
la buse
8 participants
AuteurMessage
la buse
Admin.
Admin.
la buse


Dragon
Messages : 802
Date d'inscription : 14/09/2009

site de Blackdread pour les TC Empty
MessageSujet: site de Blackdread pour les TC   site de Blackdread pour les TC Icon_minitimeJeu 23 Déc - 2:20

Blackdread a écrit:
Bon alors c'est bon, je suis arrivé à faire ce que je voulais sur Free.fr

Il y a toujours des bugs car free ne permet pas l'utilisation des "header" qui est un moyen de rediriger un utilisateur va une autre page.
J'ai donc fait appel à d'autres moyens mais j'ai pas supprimé ce qui fait des erreurs mais vous pourrez comme vous baladez sur le site sans problème.

Il faut savoir que le site n'est pas grand car je l'ai fait seulement pour les bien culturels donc voila... Smile Smile :p

Voici le lien : Ici pour cliquer ou : http://blackdread.free.fr/biens_culturels/index.php


Vous me direz si sa vous plait, et si vous voulez plus de fonctions mais là, j'ai fait vite, c'est tout Smile
N'ayez pas peur des erreurs que Free pourrait afficher
Revenir en haut Aller en bas
djirly




Tigre
Messages : 143
Date d'inscription : 16/09/2009

site de Blackdread pour les TC Empty
MessageSujet: Re: site de Blackdread pour les TC   site de Blackdread pour les TC Icon_minitimeJeu 30 Déc - 11:42

Pour ma part je n'arrive toujours pas a y accéder
Revenir en haut Aller en bas
la buse
Admin.
Admin.
la buse


Dragon
Messages : 802
Date d'inscription : 14/09/2009

site de Blackdread pour les TC Empty
MessageSujet: Re: site de Blackdread pour les TC   site de Blackdread pour les TC Icon_minitimeVen 31 Déc - 3:38

tu n'oublies pas de mettre une majuscule à ton nom?

(mets la souris sur l'étoile et tu auras un message)
Revenir en haut Aller en bas
Blackdread

Blackdread


Messages : 72
Date d'inscription : 22/04/2010
Localisation : France Drome

site de Blackdread pour les TC Empty
MessageSujet: Re: site de Blackdread pour les TC   site de Blackdread pour les TC Icon_minitimeVen 31 Déc - 5:31

Oui, faut rien oublier.
Mais si vous voulez, je peux faire en sorte de changer tout ça

Sinon, j'ai fait ça y a un petit moment déjà et en ce moment comme je l'ai déjà dit je fait un concours d'info où il faut réaliser un jeu (je le fait en 3D) donc j'ai peu de temps à consacrés au design du site donc dites moi si vous préférez ce design à l'autre :

site de Blackdread pour les TC Design10

Donc voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
la buse
Admin.
Admin.
la buse


Dragon
Messages : 802
Date d'inscription : 14/09/2009

site de Blackdread pour les TC Empty
MessageSujet: Re: site de Blackdread pour les TC   site de Blackdread pour les TC Icon_minitimeSam 1 Jan - 2:18

je préfère le nouveau, et bon courage pour ton jeu
Revenir en haut Aller en bas
Blackdread

Blackdread


Messages : 72
Date d'inscription : 22/04/2010
Localisation : France Drome

site de Blackdread pour les TC Empty
MessageSujet: Re: site de Blackdread pour les TC   site de Blackdread pour les TC Icon_minitimeSam 1 Jan - 4:10

Ok, dans ce cas je mettrai en place ce design dès que possible.
Par contre, je ne pensais pas qu'il y avait encore des personnes qui avaient des écrans en-dessous de 17" (j'avais pas pensé au ordi portable peut-être...) donc j'ai fait ce design fixe en 1280 de largeur.

Sa risque d'être gênant peut-être ? Mais je me dis que vu ce qu'il y a sur ce site c'est le manque de voir ce qui y a sur la gauche qui va gêner beaucoup je penses.


PS : Je ne travaille pas et suis contre IE donc désoler pour ceux qui n'ont pas forcément certains trucs bien agencer sur les pages Razz mais je ferai ce réglage quand j'aurai du temps.


EDIT : J'ai fait la MAJ pour le nouveau design et j'ai régler les bugs de Headers donc tout marche.
Revenir en haut Aller en bas
Gyorn




Chat
Messages : 45
Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : Aquitaine

site de Blackdread pour les TC Empty
MessageSujet: Re: site de Blackdread pour les TC   site de Blackdread pour les TC Icon_minitimeVen 7 Jan - 11:18

Franchement je trouve ce boulot super pratique.

GG et merci à toi Wink

Tu auras droit à un su-sucre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blackdread

Blackdread


Messages : 72
Date d'inscription : 22/04/2010
Localisation : France Drome

site de Blackdread pour les TC Empty
MessageSujet: Re: site de Blackdread pour les TC   site de Blackdread pour les TC Icon_minitimeSam 8 Jan - 3:02

Merci à toi, sa fait plaisir de savoir que ce que j'ai fait sert à quelque chose Smile

Par contre, y a toujours pas assez de monde pourtant c'est super pratique car on sait direct qui a des biens culturels de dispo et je penses que pour le chef de la culture c'est bcp plus facile pour lui de savoir etc.
Revenir en haut Aller en bas
Shigeru Ryuzaki
Admin.
Admin.
Shigeru Ryuzaki


Buffle
Messages : 861
Date d'inscription : 26/11/2010
Localisation : Suisse

site de Blackdread pour les TC Empty
MessageSujet: Re: site de Blackdread pour les TC   site de Blackdread pour les TC Icon_minitimeSam 8 Jan - 3:47

Effectivement, il faudrait communiquer sa au plus tôt dans la Wing.
Pour le moment, je transmets à l' alliance Mère.
Sinon, Blackdread, je trouve moi aussi ton boulot super, y'a de quoi être fier¨! Bonne chance aussi pour ton jeu, qui j'espère sortira un jour en magasin Wink ( avec un petit rabais pour moi, pauvre gamin fauché? ;D )
Voila voila, bonne journée!
PS: ton jeu, est-il possible d'y jouer, de le tester, ou un truc du genre? comment l'as-tu fait, est-ce un jeu en ligne, ou un jeu du style Age of Empires?
Revenir en haut Aller en bas
Blackdread

Blackdread


Messages : 72
Date d'inscription : 22/04/2010
Localisation : France Drome

site de Blackdread pour les TC Empty
MessageSujet: Re: site de Blackdread pour les TC   site de Blackdread pour les TC Icon_minitimeSam 8 Jan - 5:42

C'est un jeu Gratuit qui n'est pas encore fini.
Je travaille dessus à un amis et c'est un FPS style Western, énigmes, quêtes, etc... (Sa peut ressembler aux genres Fallout 3, Bioshock mais pas des masses)
Niveau texture c'est pas terrible mais c jouable.
Et ce sera jouable dans 4 ou 5 mois et j'aurai justement besoin de toute l'alliance pour que vous m'aidiez car il se trouve qu'on est notée sur le nombre de visiteurs qui viennent sur notre site par jour, de DL du jeu, de joueurs qui y joue, etc.
Donc voila, je vous donnerai les liens quand ce sera possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shigeru Ryuzaki
Admin.
Admin.
Shigeru Ryuzaki


Buffle
Messages : 861
Date d'inscription : 26/11/2010
Localisation : Suisse

site de Blackdread pour les TC Empty
MessageSujet: Re: site de Blackdread pour les TC   site de Blackdread pour les TC Icon_minitimeSam 8 Jan - 5:43

Merci!
Donc, ce sera un jeu en ligne... Du style West ( un jeu en ligne^^ )...?
J'y jouerai volontiers, cette été si j'ai bien compris.
Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Blackdread

Blackdread


Messages : 72
Date d'inscription : 22/04/2010
Localisation : France Drome

site de Blackdread pour les TC Empty
MessageSujet: Re: site de Blackdread pour les TC   site de Blackdread pour les TC Icon_minitimeSam 8 Jan - 6:26

Pas en ligne, juste un jeu Solo avec quetes, etc...

Mais peut-être que l'on mettra du Online mais c'est pas sûr car c'est un peu plus chaud après mais à voir en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Shigeru Ryuzaki
Admin.
Admin.
Shigeru Ryuzaki


Buffle
Messages : 861
Date d'inscription : 26/11/2010
Localisation : Suisse

site de Blackdread pour les TC Empty
MessageSujet: Re: site de Blackdread pour les TC   site de Blackdread pour les TC Icon_minitimeSam 8 Jan - 6:27

D'accord!
En tout cas, bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Gyorn




Chat
Messages : 45
Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : Aquitaine

site de Blackdread pour les TC Empty
MessageSujet: Re: site de Blackdread pour les TC   site de Blackdread pour les TC Icon_minitimeJeu 13 Jan - 2:06

Pour revenir à nos moutons,

Fraudais vraiment faire passer le message dans le jeu que tous le monde se mettent sur le site et tiennent à jour.

Ça peux tellement devenir un plus pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
capucine

capucine


Messages : 3
Date d'inscription : 27/10/2010
Localisation : liege

site de Blackdread pour les TC Empty
MessageSujet: Re: site de Blackdread pour les TC   site de Blackdread pour les TC Icon_minitimeLun 17 Jan - 0:57

bonjour

desolée mais je ne parviens pas a m'y inscrire
il n'accepte pas mon pseudo ,il dit qu'il n'est pas conforme ,ça veux dire quoi??

et puis l'anti... c'est quoi ses chiffres?

capucine

ps : pouvez vous m'expliquer suis pas conne ,mais là....
Revenir en haut Aller en bas
Blackdread

Blackdread


Messages : 72
Date d'inscription : 22/04/2010
Localisation : France Drome

site de Blackdread pour les TC Empty
MessageSujet: Re: site de Blackdread pour les TC   site de Blackdread pour les TC Icon_minitimeMer 19 Jan - 2:16

Je ne vois aucun problème pour l'anti...

Je le répète : Pseudo : Commence par une MAJUSCULE, et doit avoir un minimum de 5 caractères.
Revenir en haut Aller en bas
Cedhen11




Chat
Messages : 33
Date d'inscription : 24/07/2010
Localisation : Liège, Belgique

site de Blackdread pour les TC Empty
MessageSujet: Re: site de Blackdread pour les TC   site de Blackdread pour les TC Icon_minitimeVen 28 Jan - 8:12

Un grand merci pour ce travail! Super simple d'utilisation et permet de voir directement ou il y a des places disponibles. Félicitations!!
Revenir en haut Aller en bas
Triple xXx

Triple xXx


Chien
Messages : 267
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : devant l'ordi

site de Blackdread pour les TC Empty
MessageSujet: Re: site de Blackdread pour les TC   site de Blackdread pour les TC Icon_minitimeSam 9 Avr - 22:51

Blackdread a écrit:
Je ne vois aucun problème pour l'anti...

Je le répète : Pseudo : Commence par une MAJUSCULE, et doit avoir un minimum de 5 caractères.


et surtout pas d'espace lol!

exemple :

La buse devient Labuse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





site de Blackdread pour les TC Empty
MessageSujet: Re: site de Blackdread pour les TC   site de Blackdread pour les TC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
site de Blackdread pour les TC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature pour la wing
» Règles à respecter pour postuler
» candidature hyperion26 pour la wing
» échanges de ressources pour la guerre qui se prépare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LCE :: Centre Culturel :: Musée-
Sauter vers: