LCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
NEW ! Le forum des Tyrans se rhabille !                              NEW ! Classement organisé par Togashi-Sama, direction l'Agora !                     Prochainement dans vos boîtes mails : Actu-Tyrannesque - l'Hebdo (de notre cher forum/alliance) !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Barradamzer 67-73 = mauvais plan :s

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Diane

Diane


Coq
Messages : 29
Date d'inscription : 23/09/2010

Barradamzer 67-73 = mauvais plan :s Empty
MessageSujet: Barradamzer 67-73 = mauvais plan :s   Barradamzer 67-73 = mauvais plan :s Icon_minitimeVen 22 Oct - 8:17

'jour,

j'ai l'habitude de faire deleter par attaques meurtrières, tout les mauvais créanciers de mes îles.

la scierie lvl 26 a nécessité 3114955 bois , ton loyer s'élève à 194685 bois si on divise par 16 emplacements.
la mine de cristal lvl 22 a nécessité 3884915 bois , ton loyer s'élève à 242807 bois si on divise par 16 emplacements.
le miracle lvl 5 à nécessité 250000 ressources, ton loyer s'élève à 15625 si on divise par 16 emplacements.

Merci d'avance cat
Revenir en haut Aller en bas
Supernano
Admin.
Admin.
Supernano


Serpent
Messages : 539
Date d'inscription : 13/09/2009

Barradamzer 67-73 = mauvais plan :s Empty
MessageSujet: Re: Barradamzer 67-73 = mauvais plan :s   Barradamzer 67-73 = mauvais plan :s Icon_minitimeVen 22 Oct - 9:38

Hello Diane,

Tu es une comptable redoutable study

Notre "pauvre" Barradamzer va être endetté à vie s'il souhaite vivre à tes cotés !

lol!
Revenir en haut Aller en bas
barradamzer

barradamzer


Messages : 104
Date d'inscription : 20/10/2010

Barradamzer 67-73 = mauvais plan :s Empty
MessageSujet: Re: Barradamzer 67-73 = mauvais plan :s   Barradamzer 67-73 = mauvais plan :s Icon_minitimeVen 22 Oct - 10:21

Salut Diane,
je ne viens pas là par hasard.
j'ai choisi une ile avec un gros pigeon qui investit dans les mines pour en profiter Very Happy

ps: mais ce que tu me demandes n'est qu'une broutille par rapport à ce que je pourrait potentiellement mettre, à toi de voir
et si tu pouvais faire un petit effort pour la mine de cristal qui n'est toujours pas à 22 Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Diane

Diane


Coq
Messages : 29
Date d'inscription : 23/09/2010

Barradamzer 67-73 = mauvais plan :s Empty
MessageSujet: Re: Barradamzer 67-73 = mauvais plan :s   Barradamzer 67-73 = mauvais plan :s Icon_minitimeMar 26 Oct - 10:06

lol ^^
lol!

pas de problème pour le pigeon, ... sauf que :

1) t'es sur la mauvaise île pour mes investissements Wink

2) perso, je trouve ça un peu "nul" voir carrément pas pratique de placer une ville à 18h de ses 6 autres villes Wink

3) une île de cristal ? bof, les recherches ne "rapportent " plus rien :s

4) pour info: ma méthodologie pour faire payer ==> http://larmeedessages.xooit.fr/t583-Atlaas-ADS.htm
Revenir en haut Aller en bas
barradamzer

barradamzer


Messages : 104
Date d'inscription : 20/10/2010

Barradamzer 67-73 = mauvais plan :s Empty
MessageSujet: Re: Barradamzer 67-73 = mauvais plan :s   Barradamzer 67-73 = mauvais plan :s Icon_minitimeMer 27 Oct - 7:57

merci pour la leçon
j'essaie d'être un grand commerçant alors les villes proches très peu pour moi
je m'attendais à une zone plus dynamique sur ce point, un peu déçu.
mais je vais élargir ma zone on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
Diane

Diane


Coq
Messages : 29
Date d'inscription : 23/09/2010

Barradamzer 67-73 = mauvais plan :s Empty
MessageSujet: Re: Barradamzer 67-73 = mauvais plan :s   Barradamzer 67-73 = mauvais plan :s Icon_minitimeJeu 28 Oct - 8:03

moi j'attends ... juste le loyer Very Happy

ps: la mine sera monté d'un niveau dans qq heures Wink
Revenir en haut Aller en bas
Diane

Diane


Coq
Messages : 29
Date d'inscription : 23/09/2010

Barradamzer 67-73 = mauvais plan :s Empty
MessageSujet: Re: Barradamzer 67-73 = mauvais plan :s   Barradamzer 67-73 = mauvais plan :s Icon_minitimeSam 30 Juil - 5:24

'jour
une question bête , c'est toi qui m'envoie l'autre boulet de noob de julien, m’embrouiller l'esprit ?
Ce serait néfaste pour nos relations, si c'était le cas Wink

a bon entendeurs,
bon jeu à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
leon67
Admin.
Admin.
leon67


Chat
Messages : 303
Date d'inscription : 17/09/2009

Barradamzer 67-73 = mauvais plan :s Empty
MessageSujet: Re: Barradamzer 67-73 = mauvais plan :s   Barradamzer 67-73 = mauvais plan :s Icon_minitimeDim 31 Juil - 8:31

Je ne pense pas que ce soit lui, nous n'avons aucun lien avec julien mis à part un de nos membre qui est aller dans son alliance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diane

Diane


Coq
Messages : 29
Date d'inscription : 23/09/2010

Barradamzer 67-73 = mauvais plan :s Empty
MessageSujet: Re: Barradamzer 67-73 = mauvais plan :s   Barradamzer 67-73 = mauvais plan :s Icon_minitimeMar 16 Aoû - 19:43

ben vue le boulet que c'est ... c'est une bonne chose pour vous Wink

sur ce , ... revenons au 2ème boulet ===>

j'ai très peu accepté de me faire occupé en pleine guerre roy/lce, par barrazammer ... il semblerai que certains lce veuillent se foutrent ma tête , .... pas d'inquiétude, je vais faire le ménage, ... tu verras leon, les lce seront à nouveaux lustrant comme un camion tout neuf après Razz

le foutage de tronche ... c'est pas vraiment le bon plan Smile
Revenir en haut Aller en bas
LDT julien

LDT julien


Cochon
Messages : 30
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : Vendée

Barradamzer 67-73 = mauvais plan :s Empty
MessageSujet: Re: Barradamzer 67-73 = mauvais plan :s   Barradamzer 67-73 = mauvais plan :s Icon_minitimeMer 24 Aoû - 5:32

En attendant il y a de quoi bien rigoler de toi...
C'est pas le meilleur plan pour toi je l'admet. Muris un peu et tu verra que tu te feras moins rentrer dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Barradamzer 67-73 = mauvais plan :s Empty
MessageSujet: Re: Barradamzer 67-73 = mauvais plan :s   Barradamzer 67-73 = mauvais plan :s Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Barradamzer 67-73 = mauvais plan :s
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LCE :: Diplomatie inter-alliances :: Discussion inter-alliances-
Sauter vers: